1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bugs CSS

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Kherra59, 17 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Kherra59

    Kherra59 Soldat

    36
    7
    8
    Bonjour tout le monde,

    Je n'ai rien vu abordant ce point la, donc je vais ouvrir la discussion.
    Ayant installé le CMS récemment, j'ai deux petits soucis au niveau du CSS.
    Les deux concernent la boutique.

    Pour le premier, il s'agit en fait d'un bug au niveau des panels.
    J'ai créer plusieurs catégories sur lesquelles j'y ai ajouté plusieurs offres.
    Et on constate que sur la 3eme offre (la 6e, 9e etc..) sur la 3eme colonne quoi, quand on survole le bouton "acheter" il y a un gros décalage qui se fait au niveau des offres situées en dessous.
    En gros, au survol du bouton acheter, sur la 3e colonne, la 1ere colonne de la ligne d'en dessous se déplace sur la 3eme colonne.
    (J'ai pas de screen a fournir, je suis sur mon lieu de travail :/)

    Pour le second, c'est quand on clic sur l'onglet du panel pour choisir la catégorie.
    Le panel se déplie, et fait apparaitre les offres, jusque la, pas de soucis.
    Le problème, c'est que le fond n'est pas fixé, donc on se retrouve avec un fond (les backgrounds) fixe, mais les panels qui vole.
    On est obligé de jouer avec la taille de la fenêtre pour que les panels se remettent à leur place initiale.

    Je vais essayer de trouver d'où viennent ses erreurs, mais si quelqu'un a déjà corriger ça, ça me ferait gagner un peu de temps :)

    Merci !

    EDIT #1 : Pour le soucis des panels qui volent, j'ai corrigé ça.
    Le soucis vient du fait que par défaut, le premier panel n'est pas actif, on est obligé de cliquer dessus pour l'ouvrir, ce qui provoque le bug CSS. Du coup, pour corriger le truc, j'ai modifié le code PHP de manière à ce que si c'est la 1ere catégorie, alors on l'affiche d'office sans cliquer dessus.

    EDIT #2 : Pour ce qui est du problème où l'élément de la 1ère colonne se décale a la 3eme colonne au survol du bouton "Acheter", j'ai enfin fini par mettre le doigt sur l'élément qui pose problème.
    Il s'agit du "margin-top: 5px" de .btn-block+.btn-block
    Reste à trouver comment corriger ça :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 17 Février 2017
  2. Kherra59

    Kherra59 Soldat

    36
    7
    8
    Désolé du double post.
    Juste histoire de balancer un screen ou deux, pour montrer la soucis de décalage au survol du bouton Acheter.
    J'ai passé ma journée a faire des tests, pas moyen de mettre la main sur ce qui pose problème...

    Le positionnement normal :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    [​IMG]
    Au survol :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    [​IMG]
     

Partager cette page

Chargement...