1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PLUGIN [BungeeCord] Message erreur en 1.10

Discussion dans 'Plugins' créé par cercus, 20 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Bonjour a tous, sur mon serveur, j'ai mis a jour bungeecord pour accepter les 1.8, 1.9 et les 1.10 mais seulement quand je me co en 1.10, j'ai ce message :

    Code:
    Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.io.IOExeption: Packet 0/75 (ii) was larger than I expected, found 48 bytes extra whilst reading packet 75
    Dans les logs de mon launcher :
    Code:
    [11:39:06] [Client thread/FATAL]: Error executing task
    java.util.concurrent.ExecutionException: java.lang.IndexOutOfBoundsException: readerIndex(1) + length(66) exceeds writerIndex(64): UnpooledHeapByteBuf(ridx: 1, widx: 64, cap: 64)
        at java.util.concurrent.FutureTask.report(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
        at java.util.concurrent.FutureTask.get(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
        at h.a(SourceFile:46) [h.class:?]
        at bcx.av(SourceFile:960) [bcx.class:?]
        at bcx.a(SourceFile:396) [bcx.class:?]
        at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124) [Main.class:?]
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_91]
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131) [launchwrapper-1.7.jar:?]
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27) [launchwrapper-1.7.jar:?]
    Caused by: java.lang.IndexOutOfBoundsException: readerIndex(1) + length(66) exceeds writerIndex(64): UnpooledHeapByteBuf(ridx: 1, widx: 64, cap: 64)
        at io.netty.buffer.AbstractByteBuf.checkReadableBytes(AbstractByteBuf.java:1175) ~[AbstractByteBuf.class:4.0.23.Final]
        at io.netty.buffer.AbstractByteBuf.readBytes(AbstractByteBuf.java:655) ~[AbstractByteBuf.class:4.0.23.Final]
        at eq.readBytes(SourceFile:759) ~[eq.class:?]
        at eq.e(SourceFile:333) ~[eq.class:?]
        at bll.a(SourceFile:1468) ~[bll.class:?]
        at gl.a(SourceFile:54) ~[gl.class:?]
        at gl.a(SourceFile:9) ~[gl.class:?]
        at fl$1.run(SourceFile:13) ~[fl$1.class:?]
        at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
        at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source) ~[?:1.8.0_91]
        at h.a(SourceFile:45) ~[h.class:?]
        ... 9 more
    Ce problème me le fais uniquement en 1.10 et pas en 1.8 ou en 1.9

    Merci, bonne journée
     
  2. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Bonjour,

    C'est différent packet pour les 1.8, 1.9 et les 1.1 donc il faut trouver un bungree crée pour cela.

    Bonne soiré !
     

Partager cette page

Chargement...