1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Choisir qu'elle serveur dédié ?.

Discussion dans 'La Open-House' créé par MrAnthonyPvP_G, 3 Juillet 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    Bonsoir ,

    je voulait savoir si cette offre dédié et bien pour un serveur moddé avec 25 mods et 100 slots merci ! , parce que j'ai actuellement un VPS de 6 core et 24go de Ram mais cela n'est pas suffisant je peut que mettre 75 slots et encore sa bug un peut beaucoup même ..

    OFFRE 1 : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    OFFRE 2 : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    OFFRE 3 : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    OFFRE 4 : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci de m'aider ^^
    (Si vous avez d'autre offre n'hésité pas a le mettre !).
     
    Dernière édition: 3 Juillet 2017
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Le nombre de mods n'est pas important, l'important c'est de savoir si c'est des gros mods ou des petits. Si un VPS de 24Go de RAM avec 6cores ne suffit pas alors j'imagine que c'est des gros gros mods xD.

    Perso, je te déconseille d'office online.net, car faire payer la bande passante c'est vraiment dégueulasse ! Harmony Hosting ne sera pas suffisant pour toi, peut-être à court terme mais pas à long terme. Et après y'a Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. qui peut t'intéresser !

    Même si, 24Go c'est déjà énorme en RAM, je te conseille de regarder si t'a pas des trucs useless qui sont très gourmand ou un plugin, un mod qui ferait des erreurs, et ça sa coute très cher à la mémoire vive !
     
  3. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    Non sais plutôt les CPU qui prends cher avec la bande passante ^^ les 24 Go de Ram je prends 15 Go de Ram sur 24 ^^.
     
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Comme tu va avoir des mods & une bonne communautée, Cherche de préférence la puissance du processeur, la gamme game de SoYouStart est vraiment bien pour ça, après tu peux te tourner vers un E5 chez SoYouStart Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    J'ai pris cette offre aucun problème maintenant sauf que mon serveur plante comme ça sais pas normale ? .
     
  6. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Il est trop gros (Je ne croix pas) ou c'est simplement que t'a mal mis la ram que le serveur peut prendre

    Par exemple:
    java -Xmx256M -jar minecraft-server.jar
    dit au serveur que il ne peut prendre que 256 méga de RAM

    il existe plein de configuration comme le minimum de ram, le maximum, .....


    A toi de choisir !
     
  7. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    C'est comme si je te dit que j'ai acheté une voiture et que elle démarre plus, il me faut plus de détails.
    Commande de lancement ?
    Quel version de spigot ?
    Que dit les logs ?
     
  8. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    Voilà : java -Xmx32G -jar cauldron.jar nogui XX:MaxPermSize=32000M
    Commande de lancement ? : sh start.sh
    Quel version de spigot ? : ce n'est pas spigot mais sais cauldron sais la version la plus recent .
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. --->
    cauldron-1.7.10-2.1403.1.54.zip

    Que dit les logs ? : Bas malheureusement rien ...
     
  9. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Retire le
    XX:MaxPermSize=32000M t'en a pas besoin, c'est peut être aussi à cause d'une mauvaise bande passante ou simplement d'un plugin.
     
  10. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    D'accord merci vais essayé .

    Du coup je met ça : java -Xmx32G -jar cauldron.jar nogui ?

    au lieu de ça : java -Xmx32G -jar cauldron.jar nogui XX:MaxPermSize=32000M ?
     
    Dernière édition: 16 Août 2017

Partager cette page

Chargement...