1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Plugin CMWApi 1.4

Plugin liaison serveur -> site web.

  1. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    FrozenLegend submitted a new resource:

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. - Plugin permettant de récuperais les informations de votre serveur pour votre site web.

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Il y auras quoi par exemple dans les récupérations d'informations ? Et pour la limitation d'ip, sa va coopérer avec mon panel d'administration du coup ? Faudrait les reliées ensembles un de c'est quatre ;)
     
  3. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Pour l'instant je pense récupérais l'argent, le groupe, les permissions je me suis pas beaucoup avancer sur cette partie et pour l'ip ouais ça serais cool de les relié j'ai surtout mis la limitation car je voulait pas faire un système de captcha.
     
  4. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Avec jsonapi tu peut déjà le récupérée pour l'afficher sur le site, idem pour les groupes, les permissions je sais pas par contre :) D'accord, donc on feras ça à un moment, ce sera pas compliqué :)
     
  5. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Jsonapi à pas mal de soucis en 1.9 à ce que j'ai pu voir après y'a des choses que je compte faire qu'il n'y a pas dans jsonapi (temps de jeu depuis inscrit, temps de jeu moyen par connexion etc)
     
  6. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Après pour CMWInfos faut que les gens intègre les valeurs de la bdd sur leurs site et pour ça faut savoir coder un minimum donc pour utilisateur lambda c'est embêtant :/
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Si tu veux je peux t'aider à faire un page PHP type avec les valeurs intégrés
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Ouais pourquoi pas ça pourrais être sympa ^^

    EDIT : Normalement je sors l'Update 2 ce soir avec :
    • Déconnexion après X temps si pas connecter
    • Déconnexion après X essai de mot de passe
    • Limitation d'inscription par IP
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu me contacte pour me dire les infos que tu mets dans CMWInfos pour que je les intègrent ;)
     
  10. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Je rappelle que si des personnes souhaitent m'assister a l'avancement de l'API je mets à jours les sources sur le git à chaque fois que je modifie quelque chose ! Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  11. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    FrozenLegend updated Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. with a new update entry:

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  12. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Whaoo, franchement bravo, avec l'ajout de quelques fonctionnalités comme le re-spawn au spawn ou les messages dans le chat qui te rappel de te /register ou /login ca pourrait se généraliser très vite parmi les utilisateurs de CMW.
     
  13. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Pourquoi pas dans les prochaines mise à jours ^^ en attendant j'ai fait en sorte que si l'utilisateur est déjà inscrit ça lui propose de ce /connect sinon si il n'existe pas dans la base de donnée de ce /register

    Par contre je comprends pas trop:
    Tu peux m’expliquer ce que tu veux dire ? :Cat:
     
    Dernière édition: 4 Mai 2016

Partager cette page

Chargement...