1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment avoir une API web pour minecraft qui fonctionne

Discussion dans 'Vos Questions' créé par Romain25, 6 Mars 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Romain25

    Romain25 Soldat

    1
    0
    1
    Bonjours à tous je voudrais avoir une API minecraft pour son site web et un tuto pour savoir comment faire. j'ai déja cherché pendant des heures et rien a par des site qui ne fonctionne pas:

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    Merci de votre aide !
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  2. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Tu veut créé ton site Web depuis une api ?
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Le terme API est très vaste mdr
     
  4. Her3sy

    Her3sy Soldat

    33
    2
    8
    Ca dépend ce que tu entends par API ? Si tu veux relier ton serveur à ton site web tu peux utiliser ça :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  5. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Je confirme, j'ai cherché partout, aucune API pour Minecraft ne fonctionne correctement

    La plupart du temps, ça met que mon serveur n'existe pas, ou alors ça met des informations partout alors que je ne veut que je ne demande que la version de mon serveur, ou sinon, seul quelques fonctionnalités fonctionnent, le reste fait n'importe quoi

    Ce serait une bonne idée de faire une API qui fonctionnerait correctement, avec des fonctionnalités simple, comme : version du serveur, (nombre de) joueurs en ligne etc.
     
  6. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    En gros mieux vos créé ça propre API mdrr dans ce cas là bonne chance .
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  7. Guiix59

    Guiix59 Soldat

    36
    9
    8

Partager cette page

Chargement...