1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CraftMyJSON ? JsonAPI juste pour CraftMyWebsite !

Discussion dans 'La Open-House' créé par Exisharn, 10 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Exisharn

    Exisharn Soldat

    25
    5
    3
    Hello :p Ayant plusieurs problèmes avec JSONAPI, j'ai eu l'idée de créer CraftMyJSON !

    Qu'est-ce que c'est ?
    CraftMyJSON est une idée d'un plugin que j'ai eu et que je vais créer afin de remplacer JsonApi
    Sauf que celui-ci pourras être compatible seulement avec CraftMyWebsite. Il comportera aussi des compatibilités au niveau des plugins comme le plugin PermissionEx, Faction, GroupManager et d'autres !

    L'utilisation serra simple ! Dans vos pages.php vous pourrez faire des request à CraftMyJSON.
    Par exemple, pour la page du profile, vous pourrez demander le nom du joueur, sa barre de vie ou même sa faction !

    $health = $user['success']['health']*5;
    $faction = $user['success']['faction_name'];

    Voilà, j'attends vos retours ! PS: j'aimerais savoir si @TheTueurCiTy pourrais me donner la première version de CraftMyWebsite pour faire quelques test car celle ci n'est plus téléchargeable.
     
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Salut,

    Il n'est pas nécessaire que tu fasse ce plugin, car je suis sur la fin du développement site/documentation/plugin d'un plugin qui remplacera vraiment JsonAPI. (CraftMyLink)

    Il ne sera pas focus sur CraftMyWebsite mais pour toute la communauté minecraftienne.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Exisharn

    Exisharn Soldat

    25
    5
    3
    Une date de sortie du coup? Car je suis embêté :(
     
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    D'ici très peu de temps
     

Partager cette page

Chargement...