1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[CV] Noctarius et la construction ! Plus qu'une passion ! Un Mode de vie

Discussion dans 'Vos CV' créé par Noctarius, 23 Décembre 2016.

1. Noctarius

Noctarius Soldat

11
    4
    3
    Bonsoir à vous tous,

Je n’ai pas de réel sommaire à vous partager en haut de page. Si peux simplement vous dire que je ne suis pas un adepte confirmer de candidature je préfère parler à l’oral sur un moyen plus conventionnels tell que Teamspeak ou sont disciple Skype.

Mais bref, En vue de notre échange dans ce poste je commencerais part une présentation de moi, pour ensuite entreprendre un descriptif de ma vie
    « Minecraftienne » comme certain peuvent l’appelé.

Puis finir par des screenshot qui sont pour moi le réel intérêt de ce CV.

Je me présente Noctarius. De mon vrais nom Kevin mais je n’aime pas vraiment qu’on m’appelle comme ça. J’ai 18 ans même si ma voix en fait plus la vingtaine. Je suis en Terminale de BAC PRO Électrotechnique donc horaire très convenable ce qui fait que je suis très flexible niveau horaire. Et que je peux porter beaucoup d’attention à minecraft.

Si je devais présenter ma vie IG. Je dirais simplement que j’ai passé beaucoup de temps sur minecraft (4 ans). Sinon je porte une attention toute particulière à certains jeux du type Dofus Ou Zelda.

Sur ma présentation IG.

Je suis arrivé sur Minecraft il y a 6 ans (début de ma 6eme) je suis aujourd’hui expert en build m’enfin j’espère. Je n’aime pas vraiment la faite de jouer sur serveur avec d’autre personne je passe le plus clair de mon temps à build par passion.

J’ai été builder de nombreux serveur. Le premier s’appelais MCFR il m’a forgé une réelle expérience dans le build. Ensuite j’ai collaboré avec quelque serveur BadBlock, Esperia, Ou bien LapisCraft.

Pourquoi ce CV ?
    Je fait ce CV A fin de proposer mes compétences a des serveurs qui m’intéresse est qui on un bon projet et un avenir sérieux
    Alor si tu a pour projet d'ouvrir un serveur qui sera aboutis et qui est interessant , tu peut me contacter par skype en ajoutant : parasytrix

Voici maintenant mes build :

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
    Dernière édition: 23 Décembre 2016
  2. Mario359

Mario359 ✬ Maréchal ✬

1 029
    130
    63
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

• J'accepte J'accepte x 1
    • Fun Fun x 1
  3. GotenYTB

GotenYTB Soldat

22
    6
    3
    Bonjour, nous cherchons des builders pour notre serveur MineShippuden.
    MineShippuden est un serveur minecraft basée sur l'histoire de Naruto.
    Un serveur Semi-RP avec une map ressemblant le plus possible a la carte du manga...
    Donc nous cherchons des builder pour nous aidez a construire tout les villages...
    Voila si tu veut me contactez : gotenxvpro@gmail.com

Voila une petite déscription du manga naruto tout droit tirer de wikipédia
    :p :
    Naruto (ナルトMerci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) est un Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. écrit et dessiné par Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Naruto a été prépublié dans l'hebdomadaire Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. de l'éditeur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. entre Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. La série a été compilée en un total de 72 tomes.
    À la suite de son succès sous forme de manga, une adaptation en Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. est réalisée par les studios Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et est diffusée sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. depuis le Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Une seconde partie du récit a aussi vu le jour et a été renommée Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. lors de son adaptation.
    La version française du manga est publiée par Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. entre mars Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et novembre Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..
    La série animée est, quant à elle, diffusée en Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. depuis le Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ainsi que sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. depuis la rentrée Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. En Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens., elle est diffusée sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. depuis la rentrée Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. diffuse aussi depuis le Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. la seconde série : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Les épisodes sont également proposés en version originale sous-titrée en français en simulcast sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..
    En raison de son succès, des récits inédits sont également produits régulièrement sous forme de longs métrages d'animation entre Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..

Partager cette page

Chargement...