1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DeadRepublic | Ce pourquoi vous avez aimé Minecraft

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par IniActiviti, 22 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    [​IMG]
    IP = WEB =
    deadrepublic.fr en 1.11.2

    DeadRepublic, le serveur vanilla en hard qui va vous faire redécouvrir ce pourquoi vous avez aimé Minecraft.

    Sur une planète dévastée où personne ne règne vous devrait vous faire votre place, mener une terrible aventure, cacher votre base et prier pour que l'on ne vienne pas la détruire.
    Selon votre niveau de jeu vous arriverez à vous en sortir mais le meilleur imposera sa loi.


    Vous n'avez jamais vu un serveur comme DeadRepublic, il vient bousculer les codes des serveurs Minecraft.
    En jouant vous gagnerez des grades militaires (1000 heures de jeu pour être Colonel) qui vous donneront plusieurs avantages.
    Le serveur est composé de 3 parties : la map de 3.500.000 de blocs pour faire ce que vous voulez et le spawn. C'est tout.

    Lag ? Cheat ? On ne connait pas, le serveur est codé et configuré avec soin (et amour) pour qu'aucune fausse note ne vienne troubler votre aventure.


    DeadRepublic est géré & crée par TheTueurCiTy, le fondateur de TheTueurWorld (serveur réputé qui est resté 5 ans ouvert) et le fondateur de CraftMyWebsite (premier CMS Minecraft de France) donc vous êtes entre de bonnes mains.

    Recrutement?
    On recrute des builders, contactez-nous en MP ou directement dans cette discussion.


    Screens:

    soon

    Vidéo de présentation:



    Bonne chance.
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 29 Avril 2017
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    1.10
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Bénéf
    1.10.2
     
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    @IniActiviti m'a répondu avant :p
     
  6. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Up, serveur ouvert !
    Fini la beta :)

    IP: play.deadrepublic.fr
     
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Le serveur a fermé ?
     
  8. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    En migration
     

Partager cette page

Chargement...