1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU demande d'aide x) pour Bungee

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par nrod, 6 Juillet 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Bonjour

    Pourrez vous m'indiqué comment je peux relier le site au serveur (par bungee) sinon je suis obliger de crée un site par serveur :/ ou me rediriger vers un tuto qui a été déjà publier pour sa ??
     
  2. ElectroSwagCraft

    ElectroSwagCraft 1er classe

    65
    13
    8
    Jsonapi mais sa dépend quel version :)
     
  3. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Version du serveur :1.10.2
    Au niveaux des ports: aucun souci avec
    Json api: 1.10.2
    Mais il crée aucun ficher dans le ftp, même avec vault et protocol lib
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il me semble qu'il faut 1 JSONAPI par serveur :/
     
  5. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    il me semble que le Json api crée son fichier aussi :/ mais il y a pas sur mon serveur.
     
    Dernière édition: 6 Juillet 2017
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bonjour,

    Par ex j'ai 2 serveur:
    Serveur Hub
    Serveur Mini-Jeux
    Je met JsonAPI sur Serveur Hub , je restart/reload . je config le tout
    Je met JsonAPI sur Serveur Mini-Jeux , je restart/reload. je config tout en mettant un port differant de 4 Chifre differant (Ex: Serveur Hub port: 20056 , Serveur Mini-Jeux port: 20060)

    Je test si tout ça marche bien sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. est ensuite tu va sur ton panel est tu met dans nom du serveur Hub est les mots de passe ect. Puis tu refait la même chose pour Mini-Jeux faut que tu met Mini-Jeux a la place de Hub ;)

    Cdt
     
  7. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    merci de vendre ton serveur mais je ne suis jamais aller sur ton serveur. Pas la pene de le faire

    Mais tu n'a pas compris le dernier message "il me semble que le Json api crée son fichier au..." reli le bien

    Pour les autre s'il y veulent bien m'aider, je passe un lien, aller le voir (c'est pas de la pub x) ) pour m'aider a relier le serveur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  8. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Désoler , j'ai mal lue est il s'agissait d'example je n'est pas 2 serveur . . . :kappa:

    Cdt
     
  9. ElectroSwagCraft

    ElectroSwagCraft 1er classe

    65
    13
    8
    Prend la bonne version de Jsonapi :D Sa sera mieux ;)
     
  10. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    donne le lien stp alors :/
     
  11. ElectroSwagCraft

    ElectroSwagCraft 1er classe

    65
    13
    8
  12. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    En gros faut que j’installe le Jsonapi (et les depences du plugin) sur le bungee, le lobby, le serveur prison, le serveur Semi RP et le serveur Vanilla ?? (tous avec un port différent bien evidament)

    Ou que seulement sur le Bungee ? comme on a le droit que a un serveur par site ??
     
  13. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    JsonAPI pour bungeecord sa exsiste pas . perso j'ai demander a @Florentlife de faire en sorte que quand on vote sa broadcast sur tout les serveur relier au cms ceux qui donne "l'illusion" d'un JsonAPI sur le bungeecord .

    Sur les serveur ils ont des developpeur qui code des plugins pour ça avant que tu me dissent que sur certein serveur y a ça :)

    Cdt
     
  14. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Haaa enfin json api a cause dans la console x) et le il aussi cree son dossier sa avance x) (je devien fou avec ce plugin)
     
  15. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Je vien d'essayer la connexion a json que @ElectroSwagCraft ma passer (il me dit que mettre a la bonne version :/ il me passe du 1.11.X alors que mon serveur est en 1.10.2 :/, merci comme même pour ta participation x) )

    J'ai essayer alors avec l'1.11 sa me met cette erreur dans la console: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    J'ai ressayer en 1.8 sa me met cette erreur dans la console: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    et aussi pour bien m'occuper j'ai suivi ce mini tuto. Ca ma pas du tout aider x)
     
  16. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Si tu cherche dans Ressource @Mario359 a poster une archive avec JsonAPI pour toute les version (Depuis la 1.8) du jeux :)

    Je pense que tu va y trouvez ton bonheur

    Cdt
     
  17. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Bonjour, Comme j'ai eu l'aide qu'il me faut. J'ai eu les info que je demande pour Bungee et j'ai pus réglé Jsonapi avec mon ancien ticket. Vous pouvez fermé ce topic :)

    Merci a vous tous qui ont participé :)
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...