1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de thème

Discussion dans 'Vos demandes de Thèmes CraftMyWebsite' créé par MasterTom013, 7 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MasterTom013

    MasterTom013 Soldat

    10
    2
    3
    Bonjour,
    Je suis tombé sur un thème très bien, mais le problème est qu'il n'est pas à jour, je vous mets le lien de ce Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens., quelqu'un peut le recréer en version 1.4.0 et avec une sidebar svp ?
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci
     
  2. MasterTom013

    MasterTom013 Soldat

    10
    2
    3
    Pourquoi personne ne me répond ?
     
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Parce que personne ne fait de thème pour l'instant ...
    Personne n'a les compétences ou n'est pas libre pour faire un thème

    Essaye ça : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    En moyenne il y a 5% de demande de thème qui sont un succès
     
  4. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Bonjour, si tu veut un thème, Lekydev' peut te le faire gratuitement. N'utilise pas mon site personnel car il est en développement mais j'ai d'abord une commande a faire avant de le terminer.

    Va sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et contacte nous avec tous les détails de ce que tu veut et c'est tout !

    Voilà, bonne journée !

    Mario359 : Je suis assez nouveau dans Lekydev' mais nous avons accepter et fait toutes les demandes bien rédiger donc si il fait une demande, c'est quasiment sur qu'elle sera accepter :D Mais c'est vrai qu'en ce moment on est tous occupés ... Mais bon je vais pas détailler mais on l'acceptera quand même
     
    Dernière édition: 27 Mai 2016
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Après certes on l acceptera et on le fera mais .... Dans combien de temps x) parce que bon moi niveau dev je suis occupé jusqu'à septembre prochain x), frozen quasi pareil x) #clientdeouf insp,spea et toi vous êtes aussi sur quelque chose et Amjido il doit aussi faire des trucs donc ..... Voilà x) après thomasmarg est actuellement en train de dev aussi donc bon
     
  6. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Moi je suis dispo :D Mais j'ai quand même du boulot mais ce n'est pas des commandes
     

Partager cette page

Chargement...