1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Des catégories inexistante dans la boutique

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Zoutrix, 20 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zoutrix

    Zoutrix Soldat

    3
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis l’installation
    Chez quel hébergeur êtes-vous ? : Alls-Heberg
    Description très détaillée de votre problème : Bonjour, quand je crée une offre dans la boutique et que je sélectionne la catégorie et que je sauvegarde, juste après il me la met dans une catégorie qui n’existe pas voir screen.
    ScreenShot (facultatif) : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype) :
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Interdiction formel de mettre un "!" dans le nom d'une catégorie :/ enlève, le et tu verras ça marchera tout seul !
     
  3. Zoutrix

    Zoutrix Soldat

    3
    0
    1
    Très bien merci :D, par contre je viens de m'apercevoir d'un autre problème, quand je rentre 86400 pour le temps de vote cela ne marche pas, je doit refaire un post ?
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    comment ça ca ne marche pas ? détaille, na on peux régler ici ;)
     
  5. Zoutrix

    Zoutrix Soldat

    3
    0
    1
    Quand je crée mon vote avec le lien et tout ce qui suis et que je vote sur la page, je vote une fois et je peut continuer a voter malgré le 86400 que j'ai rentré avant :/
     
  6. Tutur99871

    Tutur99871 Soldat

    14
    2
    3
    Désactive la maintenance de ton site internet que j'ailles voir ;)
    Je peut peut être t'aider ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive, je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...