1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Disparition totale du site

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Psixkho, 17 Novembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Aujourd'hui (17/11/2017) vers 6h du matin
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? :
    PandiHeberge.com (Webcraft M pour l'hébergement / ServCraft NoLimit pour le serveur Minecraft)
    Description très détaillée de votre problème :
    Depuis ce matin, mon site principal a totalement disparu (bug apparu après avoir tenté de remettre le thème par défaut au lieu du Supreme dans les options thème aux alentours de 6h du matin), version CMS : 1.5.1. Dès que je vais sur le site, cela me renvoie vers le lien "site/install"
    ScreenShot (facultatif) :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Lien :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible :
    Skype : Orckda965@gmail.com / Discord : Psixkho#6091
    Autre chose à rajouter ? : Ce bug est apparu d'un coup sans raison apparente, les seules modifications que j'ai apporté dans les fichiers sont celles pour le script Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci d'avance pour les réponses et l'aide apportée :)

    Cordialement,

    Psixkho
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    yo,

    possible de te connecter au discord cmw stp ? L'invitation est sur la page d'accueil du forum sur la droite end essous de la shoutbox tu devrais avoir un bouton connect
     
  3. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Bonsoir, je me connecte là de suite :)

    Merci de ta réponse ^^
     
  4. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Salut !
    Celà se preoduit quand il y a parfois une erreur php il te met une page blanche et n'affiche aucune erreur sauf si tu rejoute le code "ini_set('display_errors', 1); error_reporting(e_all);"
     
  5. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Ce matin, quand j'ai eu la "joie" de découvrir que mon site avait disparu, j'ai eu un message par rapport à la base de données mais je n'ai pas eu le temps de le voir ni de le relever... :/

    J'ai juste le temps d'apercevoir "MySQL" et "Database" très furtivement... :/
     
  6. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
  7. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    @Florentlife ;) @Pisxkho c'etait quoi le probléme ? comme ça si sa arive a d'autre personne elle seront quel et leur souci :D
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouais, ça serais cool de savoir ;)
     
  9. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Le problème vient en fait de mon hébergeur... Son site était hors-ligne hier et aujourd'hui encore...

    Le problème n'est donc pas lié au CMS...

    Désolé de ne pas l'avoir précisé plutôt :/
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    je lock du coup
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...