1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Download ou pas ? urgent

Discussion dans 'Maps' créé par GameRadio, 1 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Bonjour, un architecte veux que j'achète une map qui ma fait j'aimerais savoir si elle est télécharger voici quelque screen

    S1 : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    S2 : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    S3 : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    S4 : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci de me répondre ( si elle et télécharger go m'envoyer le liens )
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    je sais pas si elle est téléchargée mais faire payer pour ça même pour 0.5€ ça vaut pas le coup du tout
     
  3. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Merci de vos réponse, quelqu'un a un bon builder pas trop chère je sais qu'on doit dépourser une somme mais pas trop :/
    5-10 Pour une ville j'ai déjà demander à @Postcrea il disent environs 45 Euro .. c'trop pour une map de cube :/
     
  4. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Ne paie pas un builder, c'est la pire erreur que tu puisse faire :p Je veux bien te donner un coup de main, je suis un peu occupé en ce moment mais ce me ferais plaisir de t'aider, c'est quel style ?

    EDIT : Je t'invite à m'ajouter sur skype, pour venir voir ce dont je suis capable. J'ai travaillé avec toute mon équipe mais je me débrouille :)
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2016
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    OMG imagine que des builders te font payer 45€ une map alors que ceux qui te font ton site, même s'ils prenaient autant de temps que les builders et faisait quelque chose d'aussi beau, ils te feraient pas payer plus de 15 - 20€ x))))))))))))) ( sauf les arnaqueurs )
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    45 balles pour une map ... Wtf quoi.
    Je suis d'accords avec flo, un site qui vos moins chère qu'une petit map à la con c'est complètement n'importe quoi ..
     
  7. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Personne qui peut m'aider a faire ma map ou me trouver un architecte :/
     

Partager cette page

Chargement...