1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[En développement] Le Forum

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par Florentlife, 29 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    V 0.2

    EDIT DU TOPIC PRINCIPAL
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    EDIT TOPIC PRINCIPAL

    Bon je ne sort pas la V 0.3 aujourd'hui :( Mais soyez certains qu'aujourd'hui L'équipe à bien bossé ;) et vous verrez pourquoi dans la V 0.3 qui sortira surement demain ou après-demain :)
     
  3. Enissay72

    Enissay72 1er classe

    93
    7
    18
    Sa ne me tente pas trop mais moi je dit : On verra au prochaine versions si il sera accordé avec un thème ;) !
    Sinon le commencement n'est pas mal !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Enissay72

    Enissay72 1er classe

    93
    7
    18
    On peut changer nos votes s'il te plaît j'aimerai passer de on verras au prochaines version à Oui !
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oups désolé c bon :)
     
  6. Archer64

    Archer64 Soldat

    4
    1
    3
    Génial et merci ! Quand vas-tu upload une release sur le site ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    V 0.4 : THE BIG UPDATE
    EDIT du TOPIC PRINCIPAL :)
     
  8. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Et si j'ai pas envie quesque tu fait HEIN HEIN ! Je rigole, bien sûr que oui je le mettrai compatible. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Beh beh beh je te déCorecteurise :p ;)
     
    • Fun Fun x 1
  10. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    What the fuck ? Non en faites ça va aller, je vais le mettre compatible ahah ! :p
     
    • Fun Fun x 1
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Avancement de la V 0.5 :

    A cause d'un serveur nommé IdemCraft sur lequel j'aime bien joué je n'ai pas beaucoup touché de php pendant un moment :/ XD

    Mais c'est bon je m'y suis remit un peu donc voilà ce que j'ai fait :
    • Ajout de la possibilité de signaler un message/topic via BDD
    • Fix des bugs
    • Suppression involontaire de plusieurs fonctions :/ donc j'ai du les refaire -_- XD
    • Changement énorme sur la façon de suivre un topic c'est passé du cookie puis du fichier yml à enfin la BDD et là ça ne bougera plus XD
    • Ajout d'un signalement dans la liste déroulante où l'on accède à l'administration pour montrer le nombre de topic signalé non traités ( non fonctionnel pour l'instant )
    • Après la fermeture d'une discussion vous pouvez maintenant la rouvrir XD

    Ce qui manque pour clore cette version :
    • Ajouté le système de J'aime/J'aime pas
    • Ajouté le système d'edit/suppression de ces messages
    • Ajouté le système d'edit/suppression d'un message via le staff
    • Rendre fonctionnel la partie qui dit combien de topics sont report et non traités
    • Créer une page avec la liste des alertes car pour l'instants ce n'est que des badges
    • Remettre le système de badges pour les alertes qui à pas très bien supporté le changement de méthode de suivie des topics
    • Une big surprise :p

    Que restera-t-il pour la V 0.6 ???

    J'espère pouvoir faire de la V0.6 une "bêta-test" et donc de mettre un téléchargement en place ;)
    Il manquera donc le design et peut-être en relation avec mon designer pré-choisis @Amjido peut-être un système de préfixe ( En cours, Résolu, Important etc ... )

    Voilà Voilà n'hésité pas à voter ;) :p
     
  12. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    L'effet IdemCraft x)
    Sinon bravo pour le travail accompli et continue comme ça malgré les distractions ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amicale Amicale x 1
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Avis à la communauté :

    ( j'écris ça parce qu'il me reste 3 minutes avant d'aller me faire à bouffer et je me fait chier et j'ai pas assez de temps pour devs x) )

    Voilà donc voici un ordre de priorité de mes futures développement ( avec le temps que ça vas prendre environ ) :
    ( P.S : je viens de me chier et de poster ma réponse vide XD sooooooooooooo EDIT ;) )

    1. Déboguer mon système d'affichage de J'aime/J'aime pas ( entre 1min et 2 jours x) ) Fait
    2. Faire le script des grades évolutifs ( entre 5h et 2 jours )
    3. Faire la m........... ( big surprise ;) :p ) ( entre 3 jours et 1 semaine )
    4. Finir la V 0.5 ( entre 1 jours et 1 semaine )
    5. Finir le fofo ( 2/3 semaines )
    6. Faire autre chose dont je sais déjà mais aucun rapport avec CMW donc bon je dit pas x)

    Voilà maintenant je vais allez manger x)

    P.S 2 : Si des fois vous voyez un temps hyper long c'est parce que j'ai réellement pas l'envie de le faire #déboguage notamment x) et donc je jouerais à LoL ou MC entre temps :/
     
    Dernière édition: 1 Juillet 2016
  14. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    @Florentlife fait très attention aux failles, add moi si tu as besoin d'aide.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 2 Juin 2016
  15. LOL92

    LOL92 Soldat

    13
    0
    1
    Cool j’espère que on pourra mettre des thèmes :angelic:
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    C'est prévu :)
     

Partager cette page

Chargement...