1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[En développement] Le Forum

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par Florentlife, 29 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. krolhm75

    krolhm75 Soldat

    24
    1
    3
    Super avancement :) manque les smiley !

    EDIT: y aura-t-il une version beta à telecharger en avance ? Avec plein de petites maj par la suite...
     
    Dernière édition: 26 Juillet 2016
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Bon vous devez vous demander que le fofo prend bien du temps pour arriver :/ PATIENCE ! ;)

    LekyDev' met tout ses efforts dans sa nouvelle version donc Franck doit en priorité travailler sur cette version :/ et pas sur badcraft :(

    Mais, comme le forum que je développe pour CMW est en fait une extension du forum que je développe pour LekyDev' je peux travailler librement dessus :p. Et face aux nombreuses demandes de "copié" XenForo, j'ai ajouté une nouvelle fonctionnalités :
    [​IMG]
    Le cadre rouge = nouveauté :p désormais le forum est constitué de 3 gros blocs on vas dire :)
    Le Forum ( cadre rouge ) qui ne peux pas avoir de post mais qui regroupe un ensemble de catégorie ( cadre jaune ) qui lui peux contenir des post mais aussi des sous-catégorie ou sous-forum (cadre vert ) c'est à dire une autre catégorie dans la catégorie ou l'on peux poster également :p

    Je tient à préciser que ceci est un micro spoil de la prochaine version de LekyDev' :p
     
  3. krolhm75

    krolhm75 Soldat

    24
    1
    3
    Super ! C'est Géniale !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Sa commence a bien donner. Par contre, il y aura une image de fond car un fond blanc... ?
     
  5. krolhm75

    krolhm75 Soldat

    24
    1
    3
    Il y auras des thèmes @cercus !!!
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    T'a la réponse x) :p
     
  7. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Salut, dit moi, tu sais quand tu va déployer la prochaine version ?
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Et bien .... @FranckyDj_28 n a tjs pas fini le FE de badcraft donc bon pendant ce temps je bosse un peu dessus mais la je vais commencer la version premium :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  9. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Ha, enfin quelques choses d'intéressant :)
     
  10. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Je sais j'ai trop de choses a faires :(
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  11. TryZ

    TryZ Soldat

    1
    0
    1
    GG
    Vivement qui sorte
    Je très impatient de pouvoir le test
    Et bonne chance pour la fin :)
     
    • Amicale Amicale x 1
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je recherche toujours un développeur Front-End :/ Le mien semble s'être évaporé ....
     
  13. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Y'a quoi à faire? Car j'ai beaucoup de choses à dev en ce moment
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ET bien .... tout un thème x)))) Je te déconseille de reprendre le thème de Franck car y'a au moins un bug a trouver ( choses qui risque d'être chiante et qui prendra surement + de temps que si tu recommençais tout :( :/ ) Après sinon, on peut s'arranger pour juste intégrer le forum ( pour commencer ) au thème par défaut mais là tu as au moins jusqu'a ce que la sortie de la maj sorte sinon faudra tu refasse tout après la maj donc chose assez embêtante x)
     
  15. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Tu te rappelles du design que j'avais commencé sur le forum de Lekydev v1?
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Euh ça fait trop de temps x))) j'ai une mémoire qui supprime les infos au bout d'un certains temps x))))

    EDIT: Petit spoil ;) ( je travaille sur deux trucs pour le forum en parralèle x))) :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Comme j'ai dit c'est en travail hein :p
     
    Dernière édition: 12 Septembre 2016
  17. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Bah pour l'instant je peut pas voir les screens car sur PS3 PrintSCR marche pas et je peut pas prendre mon ordi la :/
     
  18. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Effectivement je laisse quelqu'un d'autre parce que j'ai trop de choses a faire alors même si je dis que je vais m'en occuper, ça viendra jamais ;(
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  19. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Comme tout tes thèmes quoi



    ceci est de l'humour
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  20. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Salut, dit j'était entrain de faire des essais:
    C'est normal ?: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Regarde, quand tu est déconnecté, il y a les boutons SUPPRIMER qui s'affichent.
    Et quand je me connecte, je n'ai aucun moyen de crées une catégorie...

    Complètement beugé ton truc...
     

Partager cette page

Chargement...