1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[En développement] Le Forum

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par Florentlife, 29 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    J'ai du louper des fichiers a mettre dans l archive x))) je regarde ce soir ;)

    Pour les trucs suppr j ai oublier dans la condition de lettre un isset($_Joueur_) et pour les car perso ça marche très bien x)
     
  2. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Essais de faire une installation à neuf sur le CMS avec ton archive d'installation pour voir,
    peut être que tu aura surement mes erreurs.

    Edit:
    Si il serai au moin utilisable, ça serais cool pour faire de l'adaptation de thème ^^
     
    Dernière édition: 15 Septembre 2016
  3. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Normal que c'est buggé, c'est pas fini
    et combine vite tes 2 messages
     
  4. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Oui c'est pas fini, je voi ça.

    "combine vite tes 2 messages" STP ?

    Je veux bien coopéré mais la tu met la pression. ^^
     
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    C'est pour pas que t'ai d'avertissement ;)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    C'est bon, tes pardonné ^^
     
    • Amicale Amicale x 1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Mddr en plus j'avais dit c'est vrai que c'était une version développeur donc même pas une bêta et qu'il fallait me reporter les bugs qui sont normaux vu que la version n'a jamais été testé x)
     
  8. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    x)
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    '_' quel *** je suis x)))) je pense que tous le monde peux comprendre l'erreur x)

    EDIT: jvais essayer moi-même de faire un truc un minimum potable pour le thème par défaut ;)

    EDIT 2 : Au fait pour la messagerie ( oui j'ai très peu travailler depuis 2 semaines donc ça a pas trop avancé ) je bosse direct sur le thème aps défaut ;) comme ça .... ben y'a pas a faire 50 000 milliards d'intégration après
     
  10. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    @Florentlife , KODERPHP2LAMOR depuis 1984
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  12. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Ha ben ça rend bien deja
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Quelques screen de ce que j'ai fait aujourd'hui ;) ( notamment j'ai fait marcher le système de lu pas lu ;) ajouter une class joueurforum :D ) ce qui donne :

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Dîtes moi ce que vous en pensez ;) peut-être une sortie du forum bientôt ? :eek:
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je prévois une sortie du forum en version Bêta test pour la semaine prochaine :p ça tente des gens ? :D
     
  15. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    A fond
     
    • Amicale Amicale x 1
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ajotue moi skype alors ;) peut-être qu'a partir de ce soir je pourrais te le faire tester :D j'ai juste a faire un petit installateur parce que sinon tu mettra
    75 ans a installer le forum x)
     
  17. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Je veux bien :)
    Donc c'est une Golden Master?
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Qu'est ce c'est une Golden Master x)))) ?

    Ok je te contacterais sur skype dès que j'ai finis le petit installateur ;)
     
  19. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    La Golden Master c'est la version finale (complètement finie) que l'on distribue à certaines personnes pour vérifier qu'elle est vraiment sans bugs ;)
     
  20. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Moi je suis sûr de trouver des bugs avec mon téléphone (Rien qu'avec les emojis et la résolution)
     

Partager cette page

Chargement...