1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

{EN DEV} Lollipop

Discussion dans 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' créé par FranckyDj_28, 27 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Oui c'est vrai je me suis aussi dit ça mais je l'ai pas fait
     
  2. Enissay72

    Enissay72 1er classe

    93
    7
    18
    L'inventaire de ton ressource pack est en 1.8 ou inférieur et vu que maintenant dans la 1.9 tu peux utiliser tes 2 mains et ba il ont changé l'inventaire donc tu dois le mettre à jour !

    Merci c'était Professeur Enissay qui ne parle pas du sujet que l'on doit parlé qui est : Le thème en DEV
     
  3. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    HORS SUJET : Je vien de me faire MON ressources pack perso en mettant 4Packs de textures emmsemble ça rend super bien sans bug, encore quelque petits bugs à ragler et ça sera bon !

    Sujet : Je continue de dev, ya encore beaucoup de boulot, c'est as DU TOUT sur que ça sorte cette semaine ni la semaine prochaine et la semaine encore d'après je suis en voyage en angleterre 1 semaine dans encore un peu près un mois

    EDIT : J'ai plein d'autre thèmes à faire mais je veut pas y penser sinon je vais bacler celui la pour aller plus vite au suivant, je fesait ça au début mais la j'éssaie de pas le faire

    EDIT : HELP ! GROS BUG DANS LES TOKENS REGARDEZ --> [​IMG]
    C'est buggé, on est d'accord, hé bah je peut rien faire, je change les classes : rien, je supprime les class : rien, je SUPPRIME LE BOUTON ! ET IL EST QUAND MÊME TOUJOURS LA !! Je peut rien lui modifier, même pas son texte, il retournera toujours comme ça ! par contre, si je ne suis pac connecter, je peut modifier comme je veut ça fonctionne :[​IMG]
    Je sais pas quoi faire, je passe à autre chose, sinon ya encore un problème dans la page erreur, ça affiche les éléments (boites (div)) de la page mais pas de contenu parce que ya pas de page, du coup j'ai fait un popup (pas fini) pour le cacher (ça le cache pas encore mais je vais faire en sorte :
    [​IMG]
    Voila, HELP please !

    EDIT : Pages perso (le texte est grand parce que j'ai agrandi dans le panel, ils ne sont pas comme ça) :
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 2 Mai 2016
  4. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Fait mieux comprendre ta phrase.. De plus, faut savoir, soit y'a pas des bugs, soit y'a quelques bugs.. :eek:
     
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Tu a un div en trop ou qui manque dans ta boucle.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Le thème ne sortira pas cette semaine donc plutot dans 3 semaine, sinon pour les tokens, j'ai vérfié, il ne manque pas de div, et sinon, voici le design du modal de connection :
    [​IMG]

    EDIT : JE COMMENCE A M'EN SORTIR !! :
    [​IMG]
    Après avoir réglé ça, je règle la page d'erreur puis je continue

    EDIT : YES !!!!!
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 7 Mai 2016
  7. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Bonjour, je suis en train de dev un autre thème et je ne sais pas si je continue celui ci ?
    Vous le voulez ?
     
  8. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Oui ^^
     
    • Amicale Amicale x 1
  9. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Le thème est abandonné? Je peux le reprendre si tu veux ;)
     
  10. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Oui ce thème est abandonné car je vais en faire un autre un peu pareil bien mieux
    Mais seulement quand yaura la MAJ :)
    Je ne fais pas de thème tant que ya pas de MAJ ( a part le FORUM )
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  11. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
     
    • Fun Fun x 2
  12. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83

Partager cette page

Chargement...