1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Extension de partenariat

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par Amjido, 3 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Bonjour,

    Ayant vu que le partenariat avec Alls-heberg ait été finalisé, j'ai eu une petite idée qui ma foi pourrait être bien utile pour les développeurs présents sur le forum bien que cela pourrait être très compliqué voir impossible, mais je tente quand même, voici donc mon idée :

    Il serait quand même vraiment très utile de mettre en place une autre forme d'hébergement pour les développeurs, par exemple une formule un peu plus lourde, style 2GO d'espace et deux bdd avec la bande passante illimité, mais avec plus de contreparties, exemple du côté cmw avoir par exemple un minimum de téléchargements total de par exemple au moins 100, et du côté alls-heberg, avoir une obligation de mettre par exemple une bannière avec leurs logos, enfin la bannière animée de @Allan par exemple, ou bien juste un texte avec un lien vers le site d'Alls-herberg. Ou encore l'obligation de rajouter des crédits quelconque !

    Voilà ! @IniActiviti @TheTueurCiTy
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  2. Allan

    Allan Soldat Partenaire

    17
    13
    8
    Effectivement c'est possible...
    Après oui ça sera une offre limitée en stock...

    Dans tous les cas nous allons bientôt travailler avec CMW sur l'élaboration de nouveaux services afin d'élargir notre partenariat. :angelic:
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • Amicale Amicale x 1
  3. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    C'est bon ça ! :D
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Et ben dit donc :O en quelques jours Alls-Heberg fait plus que PH en ............. pfiou trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps :O
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Plus que Pulseheberg tout court en fait :kappa:
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 4
    • Fun Fun x 1
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Exactement x)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  7. thomasmarg

    thomasmarg Soldat

    33
    2
    8
    moi j'ai crée Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. il y aura toutes les créations de tout les personne de CMW.
     
  8. Allan

    Allan Soldat Partenaire

    17
    13
    8
    Magnifique alors ! :)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
  9. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    lol?
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Fun Fun x 1
  10. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Plait-il ? Installation ? :D Courage x)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...