1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Formulaire de Mail

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par PinglsDzn, 17 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Hey ,

    j'ai eu une petit idée mais avec mon niveau en codage je suis perdue :D
    du coup je me ramene sur le forum :D (SA commence a etre relou les :D) :D bref j'arete,
    mon idée et que , /!\Ne rigoler pas svp /!\
    Ajout dn formulaire mail utilisant le meme API que l'api MAIL disponible en option sur le panel
    Explication :
    Voyez vous LeBonCoin ? ("se tappe la tete contre un mur")
    L'osque l'on veut interargire avec le vendeur d'un object on peut le contactez par mail
    (ScreenShoot: [​IMG] )
    Donc on clique ect ect et on arive sur :
    [​IMG]

    Il faudrez adapter tout cela au theme "Default" bien entendue , :D (Ces relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

    ce qui donnerait a peut pres ceci d'apres moi (Merci de pas vous moquer j'ai mis 1 heure a faire sa :p )
    [​IMG]

    j'espere que quelqun sera faiire cela pour moi ou que se sera vue par @Florentlife et que il sera commment faire et que il l'ajoutera a la MAJ :D

    Cordialement

    ps: Dsl pour les fautes d'orthographe j'ai pas trop le time d'ecrire car ces mon aniv' :D bref

    Edit: Source Image : lebocoin :D

     
    • Fun Fun x 1
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je pense pas le rajouter à la prochaine maj :/ on a dja trop de truc a faire :'(

    EDIT: et pas assez de temps :(
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Kherra59

    Kherra59 Soldat

    36
    7
    8
    Bonjour,

    Même si en soit, le code qui est derrière ça n'est vraiment pas compliqué à mettre en place (à condition d'avoir quelques connaissances en dev..), il va rester un problème.

    Pour ce genre de formulaire, "l'api" va devoir utiliser la fonction mail() de php.
    La où ça peut poser problème, c'est que malheureusement, cette fonction n'est pas forcément autorisée chez tous les hébergeurs. (Risque de spam bla bla bla)

    Il faudrait déjà voir si d'une manière générale, cette fonction est autorisée par défaut chez la majorité.

    Cordialement,
     
  4. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour,

    Le formulaire de mail n'est pas obliger d'envoie l'email ou compte de la personne qui heberge le site web on peut definir une adreiselle mail qui a cela envoie et chez tout les hebergeurs normalement ca fonctionne parfaitement :)
    Regarde le screen :) : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Cordialement, Fzw.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Kherra59

    Kherra59 Soldat

    36
    7
    8
    Je sais très bine comment fonctionne ce genre de formulaire, ne t'inquiète pas :)
    Cependant, même si beaucoup l'accepte, la fonction mail() est souvent vu comme potentiel risques chez certains hébergeurs, d'où le fait que ce soit "bloqué" par défaut.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bonjour,

    Je ne pense pas que mon hébergeure bloque la fonction mail () , car elle marche tres bien pour l'inscription , pour ceux qui n'on pas compris pouruqoi je parle dde l'inscription , shachez que on peut faire grace a l'otion dans le panel , un system qui va envoiyée un lien au joueur pour valider son conte ,
    Donc si cela marche , normalement ce que je demande doit marcher aussi

    Ps: je suis chez AllHeberg

    Cordialement
     
  7. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour,

    Oui chez AllsHeberg cela fonctionne :)

    Cordialement, Fzw.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    TU pourait m'aider a faire le formulaire ? j'ai fait des recherche sur google mais , rien de concluents (je comprends rien)
     
  9. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour,

    je peux t'envoie des tutos car je n'ai pas le temps de faire du code car demain je vais chez mes grand parents
    Formulaire de contact en php (forum) :Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Formulaire de contact en php (vidéo) :

    Cordialement, Fzw.
     
    • Instructif Instructif x 1
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Utiliser phpmailer peut être intéressant ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Heu ...
    j'ai un petit souci , j'ai suivit le tutoriel , j'ai tout recopier et bien completer mais quand je veut ouvrir le ficher (en local) sa me marque juste litéralement tout le code . . . sa ne me fait pas comme lui dans la video tu pourait m'aider stp ? car j'aimerais bien enlever toute la partie "Support " de mon site et la remplacer par un forumlaires
     
  12. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonsoir,

    Essaie sur serveur peut-être viens du fait que tu le fait en local :)

    Cordialement, Fzw.
     
    • Instructif Instructif x 1
  13. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Je test sa dans quelque segonde , la je suis en mode galérien , mdr j'arive plus a re-metre la maintenance sur mon site (facepalm)
    Je te dit si sa marche quand j'ai tester , mais je pense que tu sera deja coucher . . . donc mdr ^^

    Cordialement
    GG a TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (j'egagéere nOn ?)
     
  14. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonsoir,

    Sinon essaie les
    Comme Florent le dit j'ai jamais test perso mais tu peut faire confiance à Florent :)

    Cordialement, Fzw.
     
  15. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28

    Ces quoi ??? sa ne me dit rien a la rigeure mail() & email() ok mais le truc la connait pas ...

    Amicalement :D
     
  16. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonsoir,

    Je sais pas j'ai jamais utiliser ça mais regarde sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. il y a un truc fait :)

    Cordialement, Fzw.
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Sinon pour le mail() , le ficher formulairescontact.php le le met ou ? /theme/NomDuThem/pages ?
     
  18. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonsoir,

    Yep puis tu r'ajoute une page et tu mais celle que tu viens de crée !

    Cordialement, Fzw
     
  19. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    j'ai fait comme sa sa marcher pas donc , j'ai rager je l'aie mis en mode patate a la source du ftp et bonheur
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    lel par contre je sais pas si sa marche ...
    A MAIS Ouis mais , non en faites j'ai rien reçut :(
     
  20. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonsoir,

    Il manque plus que le CSS qui va avec :) et si ca ne marche pas c'est que le code est trop vieux ou il y a une erreur sois de ta part soit du créateur :)

    Cordialement, Fzw.
     

Partager cette page

Chargement...