1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ACCEPTE Fourm sur le cms

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par flo74, 20 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. flo74

    flo74 Soldat

    31
    1
    8
    Bonsoir,

    Je voulais savoir si dans la prochaine Version du cms il aurais un fourm.

    Cdl.
    Flo74
     
  2. flo74

    flo74 Soldat

    31
    1
    8
    coooool je l'attendez du bon
     
  3. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    :) Je suis un féniant :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    je pense que tout le monde attend un forum qui dechire un peu comme xenforo
     
  5. flo74

    flo74 Soldat

    31
    1
    8
    oui trop !
     
  6. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    tu sais le nomdre de personne qui ont travailler sur un seul cms pour arriver a xenforo.... sa va être dur pour eux mais je crois aux miracle

    sinon
    par curiosité, vous faites un forum du type cms comme xenforo ? OU un plugin comme sur d'autre cms minecraft,
    parceque sa serait dommage pour les gens qui utilise ALLHEBERG ( je suis pas sur si sa c'écrit comme sa mais pg )
    ( j'en fais parti de ces gens ) qui ne pourront pas installer un autre cms en plus si j'ai bien lu les conditions de partenariat
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ce sera une sorte de script en fait le forum sera directement implenté dans CMW donc aucun soucis de ce coté la ;)

    Et bon je vais vous décevoir mais la première version ne sera pas du tout comme xenforo :( il manque des fonctionnalités qui arriveront au fur et a mesure des mises a jours comme les BBCodes dont je suis en train de développer et qui n arriveront peut être pas forcément a la première version
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  8. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Tkt tu sais tu peut te baser sur des plugin existent, celle e craft a shop vu que il propose un forum directement sur le cms
     
  9. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    donc a l'avenir, et au fil des versions, le forum ressemblera a peu pres a xenforo ?
     
  10. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Sa sert a rien d'ètre fixer sur xenforo, sa sert a rien non plus de coder pour recréé xenforo, il vont créé un cms forum qui aurait peu ètre son originalité et son charme et après si tu aime autant xenforo, tu peut acheter le cms de xenforo sur leur site ;-) et biensur si tes pas chez allheberg
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  11. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Tu peu installer un autre CMS type forum sur ton hébérgement allheberg , dans un sous dossier type /forum , il est interdit de l'utiliser comme site principale c'est tout
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Tu peut installer un autre CMS de type forum sur ton hébèrgement allsheberg , dans un sous dossier type /forum , il est interdit de l'utiliser comme site principal_ c'est tout :)

    Je précise le forum sera un thème complet
    C'est pour ça que ça prend du temps mais ça va être beau en tous cas :p

    DEMO : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Compte demo :
    test
    test

    ATTENTION C'EST EN DEV MAIS N'HESITEZ PAS A DONNER VOTRE AVIS ET IDEES
     
    • Utile Utile x 1
  13. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    C'est badasse mais le seul truc qui me gene c'est que les sous forums ne sont pas dans un tableau
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. flo74

    flo74 Soldat

    31
    1
    8
    Si il vas le faire.

    Cdl

    Flo74
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yep tkt pas :)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  16. flo74

    flo74 Soldat

    31
    1
    8
    go skype stp ^^
     
  17. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...