1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Freebuild][PVP][Mini-jeu]Vie And Craft

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par tazmast3r, 3 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. tazmast3r

    tazmast3r Soldat

    25
    1
    8
    Bonjour à tous,


    Je me présente Tazmast3r Fondateur du serveur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.,

    J'ai le grand honneur de vous présenter notre bébé, [​IMG]

    Vie and Craft est née d'une réunion d'amis (de 21 a 39 ans) passionné par Minecraft,

    Après quelques déboires avec un certain hébergeur (que je ne citerais pas par respect envers lui et d’ailleurs les règles d'usage me l'interdit), nous avons enfin des serveurs stables et accessibles depuis 6 mois (nous nous sommes fait discret, afin d’être certain du bon fonctionnement des serveurs).

    Donc passons au plus important [​IMG]:

    Vie And Craft est un serveur Bungeecord sous 1.8:


    Le FREEBUILD: (construction libre) (screens 1 et 2)


    Le serveur Freebuild qui veut dire construction libre (donc PAS de mode Créatif). Les constructeurs voulant créer des architectures en paix. Ce monde n'a pas de pvp actif, ni de dégât de zones, afin de préserver une certaine tranquillité, une protection de zone pourra être fait par le joueur (grâce a une pelle en or). Un shop in-game unique permettra l’obtention de certains blocs rares. Un système de Jobs vous donnera l’opportunité de gagner de l’argent pour le shop et pour bien d'autres utilisations. Une Dynmap (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) est mise en place afin de bien se repérer sur cette map illimitée.


    Le PVP: (screen 3)


    Le serveur PVP est un monde sans pitié. Créer votre faction seul ou avec un groupe d'amis afin de prendre la suprématie sur un monde limité par la taille (à l'inverse du freebuild). Utilisé les explosifs à volonté pour détruire les factions ennemis. Tous les coups sont permis (sauf tcheats).Un shop in-game et les jobs sont aussi disponibles afin de pouvoir vous aider dans ce monde de brute, l’économie est le pilier pour le développement de votre faction.


    Les MINI-JEUX:


    Le coin de tous les plaisirs, vous y retrouverez vos jeux préférés, comme le Skyblock, le RUSH, Les TOWERS, mais aussi l'INFECTED et le PAINTBALL, et d'autres projets en cour.


    le SKYBLOCK: Commencez votre aventure sur une petite île volante, réalisé des challenges afin de vous développer grâce aux récompenses. Acheter vos besoin au shop in-game. Montré votre supériorité en créant des green-houses qui vous fournirons toutes les ressources de tous les biomes.


    Le Rush: Affrontez-vous et défendez votre base, grâce aux ressources distribués, votre lit est très important faite bien attention à lui.


    Les Towers: Affrontez-vous en équipes, sur des tours dans le vide. Protégez bien votre camp afin que l’équipe ennemis ne marque pas les 10 points nécessaire à la victoire. 2 maps vous attendent, la célèbre Tower classique et une Tower unique à VaC.


    L'INFECTED: Visitez des maps Unique, mais au bout de 20 secondes l’un de vous sera infecté, pour les survivants la tache sera de le fuir. Attention ne mourrez pas au risque de devoir l’aider dans sa tâche.


    Le PAINTBALL: Des lieux uniques. Venez montrer votre stratégie avec nos armes (python, sniper, AK-47, Grenade....) du fun et de l’amusement garantie.


    le staff majeur et présent, met tout en oeuvre pour rendre ce serveur unique, où la bonne ambiance et le divertissement est de mise. [​IMG]


    Quelques Screens:

    Freebuild
    [​IMG]
    PVP
    [​IMG]
    INFECTED:
    [​IMG]
    [​IMG]
    PAINTBALL
    [​IMG]
    [​IMG]

    Venez découvrir toutes nos maps (certaines ne sont pas dans les screens) pour passer de bon moment à vous amusez.
    Nous vous attendons.
    L'adresse Mc: vie-and-craft.fr
    Notre site: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Notre MUMBLE: vie-and-craft: 64738
    Notre facebook: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    A bientôt.
     
    Dernière édition: 4 Décembre 2015
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    c'est quoi ce compte qui écrit n'importe comment juste pour dire du bien du serveur ?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  3. tazmast3r

    tazmast3r Soldat

    25
    1
    8
    Je ne peut apprendre a parler français a mes joueurs, mais cela est vrai que sur le coup il a fait très fort.... je découvre le commentaire en même temps. heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela.
     
  4. marneus93

    marneus93 Soldat

    1
    1
    3
    un serveur sympa pour s'amuser entre potes .
    il y a toujours un membre du staff quand on a besoins et le mini jeu paintball envoi vraiment du lourd.
    venez nombreux (perso moi j'y suis)
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 2
    • J'aime J'aime x 1
  5. Drakhys

    Drakhys Soldat

    1
    3
    3
    bonjour,

    Faisant partie des tous premiers membres de ce serveur et participant depuis à son développement je vous encourage vivement à venir découvrir par vous même notre petit bébé. Vous me trouverez au freebuild où je m’efforcerai de répondre à vos questions et de lutter contre les cheaters. J'ai pas le ban facile mais faut pas pousser la marmotte...

    A bientôt sur Vie-and-craft.fr
    EDIT :

    bonjour cher joueur. si vous souhaitez jouez sur ce serveur vous devez savoir quelques petites choses: après avoir investit énormément de temps et aider les fondateur (après les avoir présenter l'un a l'autre) j'ai été banni. Ma zone a été régéne toute mes construction tombé dans l’oublie. Et pour quelle raison? Insulte? grief? triche? NON j'ai pas dis bonjour au fondateur sur mumble... oui oui oui juste ça. Alors cher joueur si vous voulez juste jouer peinard passez votre chemin, sur ce serveur les seuls qui sont bien vu c'est ceux qui cashshop à la boutique ou ceux qui touche un peu en java car le fondateur il aime bien profiter allégrement de ça. Sinon vous n'êtes rien de plus qu'un petit kikoo de base et vous serez pris de haut. Je le sais j'ai fait partit du staff jusqu'a il y a encore 3 semaines. J'ai demander a me retirer du staff car je me sentait inutile du fait que si il y avais le moindre problème c'était géré direct par les fondateurs (plus ou moins vite).

    Étant donner que ce message évoque une très belle vérité (et que la vérité blesse) il sera bientôt supprimer j'en doute pas une seule seconde et vous aller sans doute venir me faire chier. et bah venez donc. Votre motif de ban est complétement stupide. mais bon vous êtes les rois du serveur... tant que y'a des joueurs....

    De mon coté je manquerai pas d'aller me promener sur les autres serveur, histoire de faire tourner tout ça.... C'est bien gentil de prendre les gens pour des cons mais y'arrive un moment ou ça vous retombe dessus.

    Sur ce ravis de vous avoir connu (ça faisait plusieurs années quand même.... Mais bon j'ai jamais investit d'argent dans le serveur donc bon... Pas fric - pas d'importance)

    Et a bi.... En fait non. Même pas

    ;)

    Drakhys
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    Dernière édition: 16 Février 2016
  6. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    @tazmast3r ça sent le cramé pour ton serveur

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    (Et pour ceux qui ont la flemme de s'inscrire sur le forum)
    craftmywebsite.fr/forum/index.php?threads/re-report-vie-and-craft.3643/
    craftmywebsite.fr/forum/index.php?threads/report-vie-and-craft-sa-fait-peur.3497/
     
    • Fun Fun x 1

Partager cette page

Chargement...