1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Generys Recrute [Pvp/Faction][Mini-Jeux]

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par Platonic, 8 Mars 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    Salut tout le monde. Nous avons décidé de créer ce serveur dans le seul but de créer une communauté que nous pourrions gérer comme nous le voulons dans l'espoir de faire un serveur où les gens ne se plaignent pas en disant : "On a pas un staff qui nous écoute c'est des menteurs, ils font des promesses qu'ils ne tiennent pas ...". Donc nous avons créé un serveur Pvp/Factions en version 1.10.x/1.11.x et nous voulons recruter des personnes afin de pouvoir ouvrir le serveur. Tout est déjà créé (maps, spawns, ect. sont déjà faits...) Il ne manque plus que quelques petits trucs à régler et un peu de staff pour que le serveur soit fin prêt ! Pour l'instant, nous sommes que deux, deux fondateurs, ça ne suffit pas pour gérer un serveur donc voici la liste de personnes que nous recrutons (Ils pourront évoluer en grade s'ils font du bon boulot) :-Administrateur : 2 - Modérateurs : 3 - Animateurs : 4 ou 5 - Codeur(s) : 1 ou 2 - Architectes : plusieurs (Avec des petites démonstrations de vos talents :p) - Youtubeurs : plusieurs du moment que vous êtes assez connu Wink

    Les conditions pour pouvoir postuler :

    -Je dirais d'avoir minimum 15 ans pour avoir un minimum de maturité mais si vous êtes inférieur à cette tranche d'âge mais que vous vous sentez assez mature, allez-y.

    • Avoir un minimum de compétences dans les domaines que vous souhaitez exercer sur notre serveur.

    • Avoir "TeamSpeak" pour pouvoir parler.

    • Savoir écrire, ne pas faire de fautes orthographe comme cèle si.
    Et je pense que nous avons fait le tour! Pour postuler, veuillez nous envoyer votre candidature par e-mail : generys.srv@gmail.com Votre candidature devra avoir un minimum d'une vingtaine de lignes avec le poste de votre choix, votre présentation irl, InGame, vos motivations et ce que vous savez déjà faire sur le poste pour lequel vous postulez.

    Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire ces petits mots et j'espère vous revoir bientôt sur notre serveur. Cordialement. Platonic et Donnety, les Fondateurs de Generys.
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
  3. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonne chance à vous !
     
  4. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8

Partager cette page

Chargement...