1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Google ? J'ai un petit problem avec Google venez voir si vous avez le temps

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par PinglsDzn, 7 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis que un roboot de chez google m'a référencer sur la 1°Page
    Chez quel hébergeur êtes-vous ? : raidcraft.org
    Description très détaillée de votre problème : Quand je t'appe le nom de mon serveur (mjcraft) sur google il aparait en 2/3 ° possition
    et jai 2 probleme:
    1°J'aimerais bien modiffier le nom du site et remplacer le "MjCRAFT et un serveur FRANCAIS play.mjcraft.fr " par -> MjCRAFT | Serveur Minecraft
    2° Dans la description j'ai la phrase : "Un monde créatif , une parcelle de 200x200 Blocks rien que pour vous ! Aller ». Erreur. Une arène PvP-Box avec des kits UNIQUE en leur ..." par -> Un phrase au choix ...
    ScreenShot (facultatif) : [​IMG] si vous la voyez pas Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype) : [FONDATEUR] MjCRAFT (Je préfererait sur le forum car je ne pense pas etres le seul a voir ce problem si ? ...
    Autre chose à rajouter ? : Pour metre votre site sur google plus rapidement : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    J'ai un autre problem Hors Sujet mais on sais jamais ses par aport au FOOTER du cms je l'aie modifier et je ne souaithe pas acheter de licence donc jai l'aisser le lien dedant mais jai modifier la couleur du footer et on voit plus le lien .... comment changer de couleur un mots en php vous savez ? moi non
    Encort un :p
    quand les joueur s'inscrve ils peuvent s'inscrire a la Newllsters et j'aimerais aussi savoir si il serait posible de rajouter une case [](ceci et une case) J'accepte et j'ai lue les Condition géneral d'utilisation de Serveur de test(ici le nom du serveur/site)
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Meilleur réponse
    Salut, apparemment ton site est inactif mais je vais répondre à tes deux premiers points:
    Capture.PNG
    Je suis dans le fichier /theme/nomdutheme/index.php, je rajoute la ligne (attention à son positionnement)
    Code:
    <meta name="description" content="Ma description trop stylée" />
    qui va remplacer la description qui est en dessous du titre dans ton résultat

    et je modifie la ligne
    Code:
    <title><?php echo $_Serveur_['General']['description'] ?></title>
    en
    Code:
    <title>Mon nom de serveur trop stylé</title>
    qui va remplacer le nom de ton site dans les résultats google

    Par contre le résultat peut prendre quelques jours pour s'actualiser chez google
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Merci,
    je fait sa desuite mais enf aite mon site a changer d'hebergeur je suis aller chez Alls Heberge apres avoir changer de Hbergeur Minecraft donc ces pour sa ^^ Super Sympas vous pouvez lock ?
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Pas de souci :) Je lock
     
    • J'accepte J'accepte x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...