1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

HypoCraft GTA/Training

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par MisterJFK, 1 Novembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MisterJFK

    MisterJFK Soldat

    2
    0
    1
    [​IMG]

    Information basique

    Version: 1.8

    Version autorisé: premium/crack
    Discord: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Teamspeak: HypoCraft.vocal.team
    Site: ****************
    IP: mc55.boxtoplay.com:25880
    Présentations


    Bonjour/Bonsoir .
    Je suis MisterJFK le fondateur aujourd'hui je vous présente le serveur GTA training qui s'appelle HypoCraft. Sur le serveur vous avez un système de quêtes avec des pnj, pour savoir leurs positions vous devez faire "/missions". Vous avez accès à un compte en banque directement comme ça vous allez pouvoir acheté du stuff dans le shop In-game . Sachez que l'enchantement protection ne servira a rien sur se serveur ce que vous devez avoir c'est du projectile protection pour mieux vous protéger . Pour le site vous pouvez voter toute les 24H pour le serveur et vous recevrez une clef vote que allez pouvoir utilisé pour gagner sur stuff In-game , une boutique seras bientôt disponible , tout l'argents récolter serviras à améliorer le serveur. Il y auras bien sûr des event organisé à peux prêt toute les 2 semaines.

    le principe du serveur


    Le principe du gta est simple vous devez tuer avec personnes avec des arme à feux pour pouvoir récolté de l'argents "4$ par kill". Avec cette argents vous allez pouvoir l'utilisé pour échanger des items avec les joueurs ou dans le shop In-game. Au spawn vous trouverez tout le stuff qu'il vous faut " full protection 1, katana, nourritures, chetac , munitions. Sachez les munitions vous serviront à commencé les premières échangé avec les pnj. La chetac est l'une des nombreuse armes que possède le serveur notre serveur je vous met la liste des armes et des explosifs juste en dessous.



    Arme

    Laser
    Carabine
    Deagle
    Bazooka
    Vitik
    Bouclier
    Chetac
    Type95
    AK-47
    Lance-flame
    Laser
    M320
    Taser
    Chetac2 ( chetac plus puissant que celle de base)
    Katana

    Explosifs


    grenadefrag
    Trinket
    putty
    C4
    attaque aérienne
    Grenade
    grenadeflash
    Mine
    cocktail molotov


    Membres du staffs



    [​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG]

    Quels que screen du spawn et la map

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    Mot de fin


    Je vous remercie d'avoir lue la description du serveur je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée.
     
    Dernière édition par un modérateur: 3 Novembre 2017
  2. MisterJFK

    MisterJFK Soldat

    2
    0
    1
    Up : j'ai ajouté l'ip du serveur dans la présentation , je met celle de base juste le temps que notre nom domaine soit activer
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Site censuré, le CMS n est pas CractMyWebsite
     

Partager cette page

Chargement...