1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Idee]Spawn de icon qui raport des Jetons/i

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par PinglsDzn, 23 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

tu l'a reconnue ? [img]http://mjcraft.cmwah.fr/theme/default/img/jeton.png[/img]

  1. Oui bien sûr !

    1 vote(s)
    100.0%
  2. Non ces quoi ?

    0 vote(s)
    0.0%
  1. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bonjour,
    j'ai eu une idée en passent sur la liste des serveur de mon hebergeure ils posede un "truc" qui fait aparaitres a des moments alleatoires de la journee des "Creeper" [​IMG] et donc j'ai chercher dans la console (Outils de Developpement dans Google Chrome) et je n'est rien trouver mais j'aimerais bien avoir sa pour mon site avec ce "FavIcon" [​IMG] HAAAA tu le reconnait ? :)
    et que le premier joueur qui clique desus gagne des jetons (ex je click sur [​IMG] en premier je gagne 5 jetons) Voila
    Il faudrez que ceci soit compatible pour la 1.5.1 (J'ai etait le 25° a la telechager :p )

    Merci becoup si quelqun d'entre vous me fait ce code et si TheTueurCity met sa a la prochaine MAJ ... je tombe par terre vous vous IMAGINER ?
    TheTueurCity UTILISANT UNE DE MES IDEE OMGG bref
    :D

    Bonne Journee / Soiree
     
  2. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Meilleur réponse
    @Florentlife je me suis tromper de topic ... Désoler tu peut le deplacer vers demande de code sil-te-plait ? :) promis j'essayerait de plus de tromper ( y a telement de catégories je suis perdue dans ce vaste océan )
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Sinon les Codeur vous pensez que ces posible car si se serait posible sa serqit génial pourquoi ? pour les joueur ne pouvant pas se permetre de payé (Jai d'allieur desac l'option sur mon site car je la trouve trop ... "Intrusive" on la retrouve sur le profile la boutique ect...) ils pourait quand meme avoir acces comme tout le monde et il faudrez aussi que si ce soit posible sa mete dans le tchat du jeu :
    &0[&4Info&0]&fHey!&6 {%PLAYERQUIACHOPERLICON%} &f vien de gagner : 5 Points Boutique en atrapants un &2Creeper ou bien si ces les jetons &eCoins !
     
  4. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Si cela n'est pas posible ,
    j'aimerais savoir si il etait posible de rajouter une page Blance avec les menu NAV mes y aurais aucun text y aurait juste des pub et les Creeper spawnerez sur cette page
     

Partager cette page

Chargement...