1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Il n'y a pas les commentaires (1.5.1)

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par flogholly, 27 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. flogholly

    flogholly Soldat

    39
    9
    8
    Bonjour, désolé du dérangement mais j'ai un petit problème avec mon CMS.

    J'étais jusqu’à pas très longtemps sur la version 1.4.0 du CMS. J'ai vu que il y avait de nouvelles mise a jour mais j’hésitais a les faire car je pensais que elle ne changer pas grand chose mais après avoir regarder sur le site Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Je me suis rendu compte que un système de commentaire avait était ajouter.
    J'ai trouver ça très intéressant et j'ai donc fait la mise a jour.

    Le problème c'est que rien a changer il n'y a toujours pas les commentaires alors que le site est bien a jour. J'ai pensé que cela venait de mon thème qui n'était pas a jour mais même sur le thème par défaut rien ne change .

    Mon site avec un thème:

    [​IMG]

    La version de mon site:

    [​IMG]

    Mon site avec le thème par défaut:

    [​IMG]

    Le site de démo en version 1.5.1:

    [​IMG]

    Je précise que je n'est aucune des modifications "visible" de la 1.5.1, la démo propose un forum que je n'ai pas non plus.


    Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut être de répondre si vous avez une idée du problème :)
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    As tu lu ça : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    ainsi que ça Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ???

    Donc, suite au second lien, je lock et t'invite à recréer un topic comme demander ;) !

    Cordialement
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...