1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[INFO]Que devient CraftMyWebsite ?

Discussion dans 'Informations' créé par Vladort, 8 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Bonsoir a tous & a toute , comme vous le savez CMW n'a pas eu de mise a jours depuis un moment , c'est par ce que j’abandonne le projet.


    Ptdr la blagounette.


    Non sérieusement j'ai eu beaucoup de chose a faire , j'ai essayer de trouver du travaille pour au final me faire virer 2x de suite pour des raisons troubles (En réalité je n'est eu aucune justification juste "Vladimir tu est viré.")
    Pour me rendre au 2 endroit ou j'ai essayer de travailler j'ai du m'endetter pour me loger/manger/payer l'assurance de la voiture + l'essence , bref la merde intergalactique.
    Je me rend compte que si j'essai de trouver un travaille qui sort de mes compétences donc de développeur je suis pas dans mon élément et on le vois , je mise tout donc sur la dernière entreprise qui a pris contact avec moi pour un job en tant que développeur front-end (je croise les doigts).

    Donc vous pouvez comprendre que j'ai pas eu beaucoup de temps a donner au projet malgré de nombreux avancements indirect tel que l'amélioration du partenariat avec PulseHeberg qui nous a pris quasiment 4 mois a conclure.

    Il serai donc grand temps de ce mettre au boulot avec CMW , je ne sais pas quand je remettrai mon nez dans le code , ni quand je rentre chez moi , ni quand il y'aura une mise a jours , mais ce que je peu garantir c'est que vous aurez une maj hyper hot-fix de la mort avant fin janvier , c'est long mais je ne peu aller plus vite que ma vie actuelle ne me permet , sinon je fait une sortie de route et la c'est la fin , j'ai le moral au bord du gouffre mais y'a toujours mes amis , mon pote Mr.La biére & M.Weed pour m'aider :D

    Je vous remercie tous de participer au projet , de le faire avancer , je créer du contenu pour , je pense donc que il serai temps de récompenser toute la communauté car cela fait + de 1 ans que nous existons , 1 ans et une semaine tout pile aujourd'hui !
    Je pense donc que un concours plus gros que des licences sera mis en place , tel que des comptes minecraft , des licences , de la publicité pour les fondateurs de serveur et surement d'autres trucs seront au rdv , je ne sais pas quand je mettrai en place ce concours mais pensez bien que CMW est un projet gratuit qui en "don" nous a rapporté la fortune de 7,81 après 1 ans & a peine 40 euro en licence. Même pas de quoi payer la machine pendant 1 mois ^_^
    Pour vous donner une idée dans le projet CMW en 1 ans j'ai mis la somme de 698 euros (machines + noms de domaines) , je ne compte bien entendu pas le temps passé car cela n'a pas de prix quand on aime ce que l'on fait !

    Sur ce mes amis CraftMyWebsitiens j’espère vous avoir fait plaisir en vous donnant des nouvelles et j'attend de vous que vous améliorez cette communauté grandissante chaque jours !

    Salutation , Vladimir aka.TheTueurCiTy , Fondateur de CraftMyWebsite.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'accepte J'accepte x 1
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Je suis désolé mais "Vladimir tu es viré !" ça dois faire mal à entendre, c'est comme dire "J'te vire grosse m****" (ça fait limite moins mal d'entendre ça)
    Ouais je pars sur une conclusion chelou :Bored:
    En tout cas tu gardes le moral donc c'est cool ;) !
     
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Bonne chance ! j'espère que tout ira mieux pour toi ;)
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Lol, la blague au début xD.
    Mais bon, ça doit pas être la vie en rose en ce moment pour toi :/. En espérant que tu trouveras du boulot très vite!
    Et tu sais, les MaJs, c'est moins important que ta santé à toi :3. On veut pas un dev fou qui fais dla merde dans le code x).

    Bonne chance :p.

    (Ma première chose de sensée dite sur le forum, waw)
     
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Oulà, un cas aggravé, çà 4,50 € la minute :Cigar:
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je vois je vois, c'est cher...
    Mais pourquoi demander de l'argent si l'argent n'est qu'une valeur Consommable et non-éternel? Pourquoi avoir créer l'argent si ce n'est pour se comparer aux autres et donner de la valeur à du papier.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je n'étais pas au courant pour ton deuxième travail, j'espère que ça ira mieux pour ton 3ème.
    Bonne chance pour la suite.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Toujours "dure dure" de trouver un boulot, je connais un gars qui a un master, il ne trouve pas de boulot... Comme quoi même le domaine de prédilection du demandeur d'emploi n'est pas toujours le critère qui change tout, c'est parfois une question de chance, et la tienne viendra très vite, c'est clair :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Lol je t'ai mis au courant xD. Et toi qui fout rien alors que lui il cherche un boulot, tu me déçois :(.
     

Partager cette page

Chargement...