1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Installation du CMS

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Psyckau, 11 Janvier 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Psyckau

    Psyckau Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour/Bonsoir,

    J'ai réussi à installer le CMS sur mon hébergeur Alls-heberg (merci à Florentlife de m'avoir conseillé suite à mes problèmes). J'en suis à l'étape 1 de l'installation.

    On me demande l'adresse d'une base de données mais je ne sais ni où la mettre, ni quoi mettre dedans. Dois-je la mettre sur mon hébergeur omgserv ou bien sur alls-heberg?

    La base de données va-t-elle s'installer automatiquement quand j'aurai rempli ces champs ou bien devrais-je l'installer manuellement comme pour le CMS? (dans ce cas, que dois-je mettre dedans?)

    Merci d'avoir pris la peine de lire ce post et j'espère que vous saurez m'aider.

    Je vous souhaite une très bonne journée/soirée.

    Cordialement,

    Psyckau
     
  2. guedesite

    guedesite 1er classe

    68
    15
    8
    Salut, je ne connais pas l'hébergeur alls-heberg je suis sur livehost mais "normalement" tu as une base de donné dans ton panel qui es automatiquement fais, il faut que tu cherches X) je peux pas plus t'aider et la base de donnée va se faire automatiquement tu auras rien a touché une fois que tu auras trouver tes informations
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    Alors, sur alls-Heberg, tu as une offre payante ou gratuite ??

    La base de donnée s'installera toutes seule ;)
     
  4. Psyckau

    Psyckau Soldat

    2
    0
    1
    Bonsoir,

    merci de m'avoir répondu, j'ai l'offre gratuite mais je dois mettre l'adresse de ma base de données de alls-heberg ou celle de omgserv?
     
  5. guedesite

    guedesite 1er classe

    68
    15
    8
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bonjour

    Crée ton utilisateur sur plesk (ou cPanel si tu a une offre payante) dans hostname tu met localhost
    Après si tu veut utiliser la bdd de ton serveur Minecraft tu peut (inutile) tu devra mettre l'IP fourni par omgserv

    Cordialement
     

Partager cette page

Chargement...