1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Intégration AuthMe Reloaded

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par KillZalone, 2 Décembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. KillZalone

    KillZalone Soldat

    11
    1
    3
    Salut tout le monde !

    J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà tenter de modifier le hash du cms afin qu'il corresponde à celui d'AuthMe Reloaded (sha256 - salt 8) ?
    Ce serait pour faire en sorte qu'on s'inscrire sur le site et que ça nous inscrive sur le serveur. Il ne me manque plus que la partie du hash....

    Cordialement,
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    le plus simple serait de changer le hash de Authme xD parce que pour le hash du cms tu vas galérer x)
     
  3. KillZalone

    KillZalone Soldat

    11
    1
    3
    Ce plugin autorise un hash avec un salt de 8 tout ça mis en md5 mais le problème est que le sha1 est dépassé maintenant donc la combinaison sha1 + md5 ne peut pas se faire pour authme du fait qu'il utilise un sha256 après on peut modifier le hash dans les controlleur inscription.php et connection.php si ce n'est que ces endroit
     
    Dernière édition: 5 Décembre 2017
  4. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Tester + approuvé (1.8 & 1.9)

    Cordialement
    Un pingouin
     
  5. KillZalone

    KillZalone Soldat

    11
    1
    3
    Merci je n'avais pas vu !!! Je vais tester pour la 1.10 en recompilant le plugin je vous tiens au courant
     
  6. KillZalone

    KillZalone Soldat

    11
    1
    3
    Je n'arrive pas à importer le projet dans eclipse et le modifier.... J'obtiens énormement d'erreur et le plugin de marche pas
     
  7. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bonjour

    Essaye de m'être le plugin sur ton serveur directement des fois ça ne posse aucun problème (Par exemple le plugins 1.9 marche en 1.8 sans aucune modification)
    Sinon tu peut prendre les source de authme (sur leur git) et suivre les instructions données dans le topic

    Bonne journée

    Cordialement
    Un pingouin
     
  8. KillZalone

    KillZalone Soldat

    11
    1
    3
    Le problème c'est que le lien du plugin 1.9 sur le topic est mort... Et oui même en suivant le topic eclipse ne détecte pas le projet authme comme projet et je peux pas le maven build


    Edit: J'ai résolu le problème, le tutoriel du topic n'étais pas à jour et manquait de details pour la nouvelle version d'Authme. Des manip sont à faire sur le cms afin qu'on puisse retrouver le compte du site sur le serveur.
    Si vous voulez que je mette en place un petit tuto dite le moi en attendant je vais faire un pull request pour que le cryptage de CMW soit mis en place définitivement.
     
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    Dernière édition: 7 Décembre 2017

Partager cette page

Chargement...