1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

IridiumMC - La renaissance du PvP/Faction !

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Alpha, 7 Janvier 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Alpha

Alpha Soldat

1
    0
    1
    Bonsoir à toutes la communauté Minecraftienne ! Je me présente Alpha, fondateur du serveur minecraft PvP/Faction IridiumMC, qui ouvre ses portes aujourd'hui. Je me donne vraiment à fond pour réussir ce projet, alors j'espère qu'il vous plaira tout autant que moi.

Si j'ai ouvert ce serveur c'est pour premièrement avoir ma propre communauté ce qui est le cas pour tout le monde, et deuxièmement pour redonner vie au PvP/Faction. Je vais faire en sorte que trouver du diamant sur Minecraft soit un exploit et non-plus une banalité.

Je recrute du staff, car étant seul je n'arrive pas à grand chose (même si j'ai beaucoup avancé, vous pouvez voir que le spawn m'a prit énormément de temps à faire à la main.)

Si vous êtes intéressés par mon projet, sachez que je suis disponible la plupart du temps sur mon Discord ci-dessus. En espérant que mon projet vous intéresse.

Partager cette page

Chargement...