1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU J'ai plusieurs problémes

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par katycat25, 1 Juillet 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Bonsoir,

    Tout d'abord quand je veux relier mon serveur tout fonctionne mais quelques minutes plus tard il n'y a plus rien qui fonctionne, et pourtant rien ne bouge ...

    Ensuite au niveau du panel j'ai des problèmes dans la redirection des pages, voici ce que ça me fais :
    [​IMG]
    et se bug je l'ai pour tout les thèmes, pas que le supréme.
    Ou sinon j'ai toutes les pages sur une même pas à droite (donc vive le bordel è_é)

    Puis le dernier c'est au niveau de la boutique j'ai ce problème:
    [​IMG] alors que dans la config j'ai bien mit serveur pvp-faction et non au choix (j'ai qu'un serveur ...)

    Merci d'avance !
     
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Mon dieu ce que ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu toi :eek: tiens pour le panel : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Et pour la boutique tu peux détailler ? @Florentlife
     
  3. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Ahah oui, je reprends un petit peu du service ;)

    Et pour la boutique, quand je relie mon serveur Pvp-Faction, quand je met un item au serveur Pvp-Faction je n'ai pas le bouton Acheter mais bien "Connectez vous au serveur voulu" alors que j'ai bien mit Pvp-Faction sur le panel
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Juste par hasard tu utilises quel thème ? xd
     
  5. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Juste au hasard, le supréme haha :3

    Ps: ça ne serrais pas un probléme de liaison du serveur que la boutique ne fonctionnerais pas ? (Car ma liaison bug)
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    C'est possible, teste ta liaison ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et si ça fonctionne, alors le système est trop vieux (on l'a pas touché depuis un petit moment donc c'est possible )
     
  7. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Non il ne fonctionne pas :/

    Edit:
    Je viens de faire réussir la connexion JSONAPI mais le problème sur la boutique reste le même ...
    [​IMG]
    Je n'est pas le bouton Acheter
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2017
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ton serv Minecraft est chez quel hébergeur ? Quel IP rentres tu ? (avec des lettres ou que des chiffres ? )
     
  9. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    J'ai édit le poste (le précédant)
     
  10. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Mdr c'est supreme.

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Pioufff, j'ai tout réussi !
    En fait c'était un probléme de catégorie, j'ai tout supprimer et tout refait, merci pour vos réponses ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ah mdrrrrr....

    @katycat25 juste par curiosité tu peux mettre le code qui allait aps ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Bas en fait c'était juste la liaison qui fonctionnait pas donc la boutique qui afficher pas le serveur sur le quel tu veux acheter l'objet mais si la liaison fonctionne bas la boutique fonctionne
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Du coup, tout tes problèmes sont résolu ? je peut lock ?
     
  15. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Yep ;)
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...