1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Joueur prêt et motivé

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par kaefux, 7 Septembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. kaefux

    kaefux Soldat

    23
    2
    3
    Salut salut ! Alors je vais faire un post court, pas envie de m'embêter à écrire de longue phrase barbante et inutile.
    Je recherche une personne qui est comme moi, je dirais moyenne, qui n'excelle pas spécialement dans un domaine (que je citerais plus loin) pour le serveur. Je n'ai pas masse de connaissance, j'apprends sur le tas et avec le peu de temps que j'ai pour moi.
    Le but serait de faire un serveur simple, pas de grosse prétention non plus, un site, forum et serveur. Le tout qui évolura tout le temps, au fur et à mesure d'apprendre l'administration du complexe. Donc cette personne touchera à tout comme moi, Site (le CMS donc), forum (Phpbb rien de bien complexe) et le serveur (verygames pour le moment, mais je pense prendre un vps pour tout regrouper).
    Une personne motivé mais pas non plus qui serait prêt à passer sa vie dessus, ce n'est pas le but, on a une vie derrière.
    On se contactera sur skype au début, plus simple (tib.kaefux mon skype :p )

    Voila
     

Partager cette page

Chargement...