1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

JSONAPI avec CraftBukkit/Spigot 1.11

Discussion dans 'La Open-House' créé par Mario359, 21 Novembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Créateurs de serveur Minecraft, votre serveur est en 1.11 ?

  1. Oui, pour les boîtes de Shulker !

    85.7%
  2. Non, j'aime bien les versions buggées de Minecraft

    14.3%
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Salut
    Alors voilà, CraftBukkit et Spigot sont maintenant en 1.11
    Et aussi étrange qu'il puisse paraître, tous mes plugins sont soit compatible avec la 1.11 soit mis à jour pour qu'il le soit, en 3 journées (je les ai testés) sauf peut-être JSONAPI (et skript mais on s'en fiche)
    Et du coup j'ai demandé si JSONAPI était compatible en 1.11, dans le tchat quelqu'un m'a répondu que non et qu'il cherchait une solution ...
    Moi aussi j'ai cherché et je n'ai rien trouvé (même pas une discussion de JSONAPI et MC 1.11)
    Donc j'aimerais savoir si JSONAPI est réellement incompatible avec la 1.11 (avec des preuves S.V.P) ou sinon existe-t-il une alternative (ça aussi j'ai cherché mais pas trouvé)

    Merci pour votre aide qui sera utile pour moi et tous les administrateurs de serveur Minecraft en 1.11 (ben oui hein) (aller encore plus de parenthèses pour rien)()
     
  2. Miniwinz

    Miniwinz Soldat

    1
    1
    3
    Salut,
    C'était moi qui t'avais envoyé un message hier, alors j'ai effectué des test hier soir avec la version 1.10 et ça ne fonctionner pas.
    J'ai essayer la 1.10.2 sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et ç'était fonctionnel malgrès quelque WARN, si tu veut, je peut refaire des test ou des screens des WARN en questions.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Her3sy

    Her3sy Soldat

    33
    2
    8
    Vive la 1.11 mais franchement c'est dommage JSONAPI qui n'est pas mis à jour.
    Donc je vais réessayer avec ta version Miniwinz !
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Trouver moi l'API bukkit 1.11 et j'essaierais de voir ce que je peux faire :D ( mais vu la taille du plugin JsonApi j'en ai pour 3 plombes x) )
     
  5. TheTiTi

    TheTiTi Soldat

    10
    0
    1
    Bonjour J'ai Besoin d'aide je marque
     

Partager cette page

Chargement...