1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [JSONAPI] Problème de connection

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Raphii82, 26 Janvier 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Raphii82

    Raphii82 Soldat

    2
    0
    1
    Salut tout le monde !

    Alors je pense avoir tout bien configurer.

    J'ai installer JSONAPI sur mon serveur, je lui ai assigné un port que j'ai ouvert (j'ai donc ouvert les 2 suivants).
    J'ai installer Vault et Protocolib.

    Mais lorsque je teste ici Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. AIE rien qui marche.

    Pour info je suis chez minecraft-mania.fr, et mon serveur tourne sous craft bukkit en 1.7.9.

    Le site :
     
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63

    Salut, as tu bien mis 'use-new-api' sur false ?
     
  3. Raphii82

    Raphii82 Soldat

    2
    0
    1
    Oui je l'ai bien mis sur false.

    Code:
    # API methods on the method-whitelist will be
    # able to called without any sort of authentication
    method-whitelist:
    - getPlayerLimit
    - dynmap.getPort
    options:
      stream_pusher:
        max_queue_age: 30
        max_queue_length: 500
      startup-delay: 2000
      port: 30012
      ip-whitelist: []
      log-to-console: true
      log-to-file: 'false'
      anyone-can-use-calladmin: true
      use-new-api: false
    EDIT: J'ai protocolib 1.8 hors mon serveur le prend en compte quand même, dois-je essayer une version antérieure ?

    EDIT2: Mon log pour JSONAPI
    Code:
    [04:52:57] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] Dynmap cannot be loaded because it depends on a plugin that is not installed: 'dynmap'
    [04:52:57] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] Remote Toolkit cannot be loaded because it depends on a plugin that is not installed: 'RemoteToolkitPlugin'
    [04:52:57] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] Dynmap cannot be loaded because it depends on a plugin that is not installed: 'dynmap'
    [04:52:57] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] Remote Toolkit methods cannot be loaded because it depends on a plugin that is not installed: 'RemoteToolkitPlugin'
    [04:52:57] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] 384 methods loaded in 7 namespaces.
    [04:52:57] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] ------[Connection information]-------
    [04:52:57] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] JSON Server listening on 30012
    [04:52:57] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] JSON Stream Server listening on 30013
    [04:52:57] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] JSON WebSocket Stream Server listening on 30014
    [04:52:57] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] Active and listening for requests.
    [04:52:57] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] External IP: 5.39.85.36
    [04:52:57] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] Port 30012 is properly forwarded and is externally accessible.
    [04:52:58] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] Port 30013 is properly forwarded and is externally accessible.
    [04:52:58] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] Port 30014 is properly forwarded and is externally accessible.
    [04:52:58] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] -------------------------------------
    EDIT3: Quand je met l'IP que JSONAPI me donne ça marche ici: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  4. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Bonsoir,
    Les log partielles que vous avez envoyées semblent indiquer que tout va bien niveau port. Il manque néanmoins la partie mentionnant la connexion et la vérification des identifiants.
    Ajoutez-moi directement sur Skype: NeoGamer_18 pour une meilleure prise en charge de votre ticket ;)

    Cordialement,
    NeoGamer_18, Responsable Support CMW.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Aucune réponse durant plus d'un mois,

    Je lock
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...