1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les GROS bugs...

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Julot135, 2 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Julot135

    Julot135 Soldat

    18
    1
    3
    Depuis combien de temps dure ces problèmes ? : Depuis que j'ai CMS, même après changement d'hébergeur
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? :
    ByetHost
    Description très détaillée de votre problème :
    Bonjour, je fait rappelle à vous car je n'ai que des problème avec CMS...
    En fait si je veux me give des tokens ou à d'autre joueurs, il faut que je remette tout comme c'était avant car la liste déroulante pour choisir le grade sur le site de la personne se remet toujours à Joueur pour n'importe qui : Hier je me suis give 20 tokens et j'ai bien sélectionné Créateur mais malheureusement même bug que la dernière fois, avant que je vienne sur ByetHost. Je n'ai plus les droits et ne peux plus éditer le site... Pourriez vous m'aidez ?
    Merci d'avance,
    Julot135
    ScreenShot (facultatif) : N/A
    Lien : N/A
    Autre chose à rajouter ?
    Ce n'est pas le seul problème j'en un autre tout petit : On ne peux pas mettre de guillemet dans l'action commande d'une offre de la boutique. Et ça sur tout les hébergeurs.
     
  2. Hp520

    Hp520 Soldat

    17
    0
    1
    Meilleur réponse
    Bonjour Julot,
    Ne t’inquiète pas j'ai le même problème en parti, pour te re-giver les droits de créateur il te faut aller dans ton MySQL ou PhpMyAdmin #WindowsServer
    Dans t'a base de donnée correspondante et dans la table cmw_users je crois, clique sur t'a ligne et modifie rang de 0 à 1.

    A l'avenir pour give des tokens tu n'a qu'a passer directement par MySQL.
    Si tu a des questions j'y répondrais bien évidement, pour plus d’efficacité tu n'a qu'a me rejoindre sur mon TS : r-craft.rbgl.fr

    Cordialement Hp520,
     
    • Utile Utile x 1
    Dernière édition: 2 Janvier 2017
  3. Julot135

    Julot135 Soldat

    18
    1
    3
    Merciiiiiiiiiiii !!!!
    Ca marche nickel ;)
    A lock.
    Bonne journée à toi et encore merci :)
     
  4. Hp520

    Hp520 Soldat

    17
    0
    1
  5. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    essaie de mettre un \ (anti-slash) avant tes guillemets ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...