1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Liaison du serveur

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par nrod, 21 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Bonjour, je voudrais savoir comment je peux relier mon serveur a mon site
    Je tape correctement et comme il faut les ligne qui dans dans la config du JSONAPI et sur le site
    La preuve que le serveur utilise JSONAPI: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    J'essaye de voter, "rien"
    J'essaye d'acheter une stone, "rien".
    ----------------------------------------------------------
    Hebergeur Site: VPS de Dedishop.
    Hebergeur Serveur: sur le même VPS
    Version: 1.10.2
    Site: boost.lordemines.fr
    ip serveur: mc.lordemines.fr
     
    • Ancien Ancien x 1
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Si tu ne peux pas te connecter au serveur JSONAPI alors que celui-ci marche sur le site d'octodev alors, le problème vient de ton hébergeur, les ports ne sont surement pas ouvert (d'ailleurs, dedishop est recenser comme non compatible ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. :/ ).

    La seule chose que je peux te dire c'est de demander à Dedishop si les ports sont ouvert sur ton site et de leur demander, sinon, d'ouvrir le port numéro XXXX que tu utilise pour JSONAPI
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    pourtant avec d'autre CMS sa fonctionne.

    Mais les autre CMS que j'ai essayer, il y a pas de forum et un staff qui vien quand on les apelles

    Je vais en parler avec le gerant du VPS pour changer de hebergeur
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Février 2017
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Pas besoin de changer d'hébergement ;) essaie d'abord de contacter le staff de dedishop pour leur demander d'ouvrir le port JSONAPI sur ton vps
     
  5. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour,

    Essaie de voir la liste de t'es port peut-être tu utilise un port déjà utiilisé ^^
    Sur linux fait la commande :
    Code:
    netstat -an | grep LISTEN 
    Cordialement, Fzw.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Bojnour, tkt pas pour le port, le gerent du VPS a regarder tout ces port actif avec moi. Mais le port est ouvert pour le site mais bon. il veux toujours pas
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  7. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Le gèrent du VPS vien de désactiver le par-feu, le site a pu être relier. mais mtn le gros spam qui risque de me faire des perte de connexion abusif dans la console. Je met un extrait Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..

    --------------------------------
    Juste pour info pour ce qui mette "mauvais langage", comme dit ma signature
    Je suis venue pour faire le bo dans les messages(avoir des bons avis). Je suis venu pour un CMS qui fonctionne!!
    Merci de votre compression
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    sur le ftp de ton serveur, plugin, jsonapi, config.yml, log-console = false
     
  9. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    juste comme sa, au niveau décor sur le panel "information" Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    J'ajoute un Gg pour la rapidité des réponses qui vien du staff :)
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ca c un bug, qui sera régler dans la prochaine maj
     
  11. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Au fait sur le panel admin, j'ai vu que on pas le droit de modifié certain truc comme les Miniature de navigation de rapide. Es que c'est vrai que je peux pas les modifié ?
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bien sur que si, tu as totalement le droit de modifier ces miniatures !
     
  13. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je peux lock ?
     
  15. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    ouai merci pour l'aide en tout cas :)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...