1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Liste d'hébergeurs Minecraft

Discussion dans 'La Open-House' créé par Amjido, 15 Janvier 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Justement cela dépends des gens et des utilisations, au petit bonheur la chance, mais majoritairement les avis sont négatifs
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de soucis mais si les avis négatifs sont aussi construits que:
    "OMGSERV, c'est pire qu'une bouse pleine de vers venant d'un cadavre de phacochère fraichement mort et qui venait d'avaler un extincteur"
    ils n'ont pas trop d'intérêt...
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    OMGServ est bien pour une utilisation limité. Tu ne trouveras pas beaucoup d'avis négatif, vu que OMGServ (ainsi que tous les hébergeurs intelligents) fait en sorte que les avis négatifs soit étoufé. C'est une technique commerciale qui marche plutôt bien...
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Bon vous voulez des arguments ? En voila : Mon meilleur ami a prit plusieurs serveurs chez eux. Le serveur buggais , ce n'était pas nos connexions , ensuite une fois , plus rien était accessible , nous jouons tranquillement et le serveur se ferme. Plus de Ftp , le panel buggais etc. Le Support à mit 2 semaines à nous répondre et on s'est limite fait envoyer bouler parce que soit disant c'était de notre faute (Pour info nous avions touché à rien nous jouons en survie). Ensuite OMGServ à des serveurs qui laggent car ils surchargent leurs machines et en plus de ça , surrestiment leurs offres. De plus , si tu fais crash ton serveur pour une raison énorme (Comme des milliers de TNTS par exemple) il y a des chances pour que toute la machine crash. Les personnes qui n'ont 0 problèmes avec OMGServ sont des chanceux. Et depuis quand la RAM est illimité ? Donc voila , les gens vont chez OMGServ seulement pour leur propagande avec le youtubeurs.
     
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63

    Je suis à peu près du même avis, d'autant plus qu'ils misent juste sur la publicité en cachant les mauvais avis, j'ai déjà été client, le taux de mutualisation est très haut chez eux, bref passons et je propose de stopper de polluer le topic ;)
     
  6. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Quel type de serveurs avais-tu ? Gratuit, start ou illimité ?
    Alors ça fait 4 ans, 6-7 serveurs et ~5 machines différentes que je suis chanceux...
    Oui la ram illimité n'existe pas tout le monde le sait, omgserv l'explique ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Je suis allé chez eux ils n'avaient quasiment aucun partenaire et encore moins que je connaissais...
    Merci tout de même d'avoir enfin apporté des arguments !
     
  7. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    personnellement, j'avais une machine chez mcmania depuis plus d'un an y'a pas longtemps, mon serveur était vraiment très mal optimisé ( logs de plusieurs centaines de mo par jour ), mon serveur tournait nickel ( TPS>17 ) jusqu'à 30-35 joueurs, j'ai peut-être eu de la chance sur la machine, j'en sais rien
    là je l'ai passé chez harmony hosting y'a pas longtemps, et franchement je regrette le temps ou je tenais 30 joueurs sans lags, j'ai énormément optimisé mon serveur ( pas une erreur dans les logs quasiment ), et le vps était censé être plus puissant que l'ancienne machine que l'on avait pour faire tourner plus de personnes, donc bon
    j'ai aucune idée de si c'est moi qui ait mal fait un truc ou bien, en tout cas si vous êtes chanceux pour monter une communauté certains mutualisés peuvent être bien, même si risqué
    je pense bientôt passer mon serveur sur un dédié ( lorsque j'aurais finis de rembourser mon yacht avec l'argent des joueurs ), je vous en dirais des nouvelles :)
     
  8. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai eu le même problème, et ça à touché le serveur, le site web d'OMGServ, le panel, la console, le FTP etc. ça à duré 30 ou 40 minutes et quand je vais dans le support ils font genre il ne s'est rien passé, tout était normal, je n'était pas le seul à avoir envoyer un ticket, donc il se fiche un peu de nous
    Sinon l'anti-DDOS est pas top
    Et ce qui m'énerve c'est quand il font ça :
    Screenshot_2016-02-20-20-53-59.png
    Pourquoi ? Pourquoi ils ferment mon serveur ? Quand je leur demande c'est : Mais non monsieur nous n'avons pas fermer votre serveur ...
    Pourtant la preuve est là
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Salut,

    Vous pouvez aussi ajouter :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    sur vos hébergeurs minecraft ;)
    Ils sont pas trop mal :D
     
  10. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Salut,
    Je prends en compte :p
     
  11. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Et Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. aussi, c'est un hébergeur VPS (utilisé par Minecraft-mania)
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    AJOUT D'HÉBERGEUR
     
  13. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Inulogic :
    "CPU: 4.10 Ghz - RAM : 5 Go - SSD"
    La configuration de mon PC quoi quasiment ._.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ils sont très bon je suis chez eux donc ne dit rien de mal sur eux
     
  15. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    [​IMG]
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    Dernière édition: 11 Juin 2016
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    MDR ça fait 3 ans que je suis chez eux et j'ai eu AUUUUUUUUUUUUUCUN soucis x)

    A part c'est vrai niveau support ils peuvent être lent mais c'est leur seul bémol
     
  17. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Va falloir vraiment comprendre que OMGServ c'est de la merde du début jusqu’à la fin.

    Un bon dédié chez kimsufi encule n'importe quel offre de tout les autres hébergeurs type réunie.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
  18. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    T'as pas compris, j'ai un putain de bon PC, donc leur config est très bien ;).

    (Après, j'ai pas que 5Go de RAM, j'en ai 16 donc bon :x)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  19. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    J'en est 32 :D
     
  20. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Putain mais moi j'en ai 32 je suis content perso x'D

    P.S: j'en ai 8 ._.
     

Partager cette page

Chargement...