1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Listes des Bugs fixé/à fixé pour la prochaine MAJ

Discussion dans 'Bugs résolus' créé par Florentlife, 27 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Je crée cette conversation dans le but de vous informer sur les bugs qui seront fixés ou qui sont en cous pour la prochaine mise à jours de CMW ( 1.5.5).

    Bug Paypal :​
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Indéterminé
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Le bugs se déclare sur tout les hébergeurs plus ou moins.
    Description très détaillée de votre problème : Lors d'un achat Paypal, après la confirmation du paiement via le site paypal, la redirection ne s'effectue pas bien ! Une redirection est faites sur le site paypal et non sur le site du CMS.
    ScreenShot (facultatif) :
    Lien :
    Autre chose à rajouter ? : Plusieurs personnes ont déjà rencontré ce bug.

    Etat du bug dans la Mise à jours suivante :
    Nous avons trouver d'où vient le bug (voir Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)

    Priorité sur une échelle de 1 à 5 :
    5

    Bug de base de donnée​
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Longtemps
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Généralement, il se déclare en Localhost via WampServer
    Description très détaillée de votre problème : Après avoir installé le CMS, toutes les tables sont créer dans la base de donnée, l'insertion de la ligne de maintenance c'est faite mais impossible d'insérer un nouvel utilisateur !
    ScreenShot (facultatif) :
    Lien :
    Autre chose à rajouter ? :

    Etat du bug dans la mise à jours suivante :
    Fichiers impliqués trouvés, nous avons trouvé d'où venait le soucis, voir : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. On prévoit un correctif pour la mise à jours 1.5.5

    Priorité sur une échelle de 1 à 5 :
    2


    Voilà, je rajouterais surement d'autres bug au fur et à mesure des découvertes !

    Cordialement,
    Florentlife​
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 15 Février 2017
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Rapport technique :

    Développeur participant à ce rapport : @Sprik07, @Florentlife
    Rapport : Avec Sprik, on a découvert d'où provenez le bug du fais que les requêtes SQL INSERT ne s'effectuent pas sous WAMP. Après de multiples tests, nous avons découvert que WAMP n'acceptait pas les requêtes INSERT où il manquait des paramètres ! Généralement, les services web acceptent ces requêtes car elles sous-entendent que ces requêtes seront complétés par la suite, mais apparemment WAMP n'est pas du même avis !
    On recherche une solution pratique et rapide pour régler définitivement ce problème ! On prévoit donc un correctif pour la 1.5.5.

    Edit du topic principal.

    Cordialement,
    L'équipe de résolution des bugs x)
     
    • Instructif Instructif x 1
    Dernière édition: 31 Janvier 2017
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Rapport technique :

    Personnes participant à ce rapport : @Florentlife
    Rapport: Grâce au nouveau post de @Demeter à ce sujet, j'ai pu trouver une façon plus simple de régler le problème des requêtes SQL qui ne se faisaient pas ! Voici comment vous devez vous y prendre pour régler ce problème :
    Sous WAMP :
    1. Clic gauche sur l'icône de WAMP
    2. Allez sur MySQL
    3. Clic droit sur my.ini
    4. Trouver la ligne sql-mode= (environ l .69)
    5. Supprimer le STRICT_ALL_TABLES
    6. Redémarrer les services
    Pour les autres :
    1. Trouver votre my.ini dans vos répertoire MySQL (bonne chance !)
    2. Trouver la ligne sql-mode=
    3. Supprimer le STRICT_ALL_TABLES
    4. Redémarrer Apache et MySQL


    Cordialement,
    L'équipe technique
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...