1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mattuys: recherche poste Admin/Config

Discussion dans 'Vos CV' créé par Mattuys, 9 Août 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mattuys

Mattuys Soldat

6
    0
    1
    Bonjour,

Mon pseudo IG est Mattuys, j'ai 17 ans.

Minecraft & moi.

Je joue à minecraft depuis 2011. J’ai longtemps joué en survival/vanilla avec des potes sur des serveurs que j’hébergeais sur mon pc. J'ai ensuite créé toutes sortes de serveurs (craftbukkit/spigot) pour y faire du hardcore/mini-jeux/pvp. J'ai ensuite créé des serveurs Forge. J'ai ensuite essentiellement créé des serveurs mini-jeux, d'abord sur un seul serveur puis avec avec un système bungeedcord.
    Mon dernier serveur était sur VPS avec bungeecord/waterfall qui combinait une partie mini-jeux et une autre Pixelmon.

Moi.
    Je suis disponible pour aider à la création et la gestion d'un serveur quel qu'il soit !!!
    Je ne suis pas intéressé par le "pouvoir" que je pourrais avoir sur les joueurs.
    Je recherche un véritable projet qui a les moyens et se donne les moyens de durer avec un staff complet.
    Je ne sais pas créer des plugins, juste les configurer et aime apprendre.
    J'utilise Filezilla/Putty/NotePad++.
    Je possède Discord/Skype/TS/Mumble.
    En espérant que la bio aura été assez suffisante.
    N'hésitez pas à me poser des questions et à m'aider à améliorer la présentation.
    Merci.

2. Florentlife

Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

2 633
    387
    83
    Salut,

Bon courage dans ta recherche ! Seul les vrais utilisent notepadd <3 !!

P.s : T es né le même jour que moi x)))

Partager cette page

Chargement...