1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Minecraft 1.9, une mise à jour pour ne pas faire plaisir ?

Discussion dans 'La Open-House' créé par Mario359, 3 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ça fait quelques mois, maintenant, que la 1.9 est sortie
    Le nouveau PvP n'est pas aimé du tout aux près des joueurs, mais maintenant que j'y pense, est-ce que ce ne serait pas fait exprès ?

    Minecraft 1.9 dîte Combat Update a donc changé le combat, tous les joueurs vous diront qu'il est pas bien et qu'ils resteront en 1.8 tant que l'ancien PvP n'est pas remis en place

    Nous sommes en 2017, la 1.12 est en cours et depuis rien n'a été fait au niveau du PvP

    Rien ? Pas tout à fait
    jeb_ a créé un nouveau sujet sur Reddit en demandant ce qui n'allait pas dans le PvP aux joueurs, et débattre de celà

    Mais bon ... Au final jeb_ a annoncé très clairement qu'il ne reviendra pas en arrière, le PvP actuel restera

    Mais pourquoi ? Une majorité des personnes (environ 3 joueurs sur 4) souhaite vraiment que l'ancien PvP revienne ! Pourquoi ne pas faire plaisir à la majorité !?

    Et bien selon moi, c'est fait exprès

    Il existe combien de serveur ayant comme but principal le PvP ?
    Des centaines de milliers (en comptant ceux qui ont fermé)
    Et des serveurs Minecraft pour jouer à Minecraft comme en Vanilla ? Quelques milliers ... Comparé aux centaines de milliers, c'est rien

    Mais le but de Minecraft, ce n'est pas le PvP, Wikipédia vous le dira, c'est un jeu bac à sable

    Est-ce que Mojang a pourri le PvP exprès pour que les joueurs s'orientent vers l'exploitation, la construction, et la survie Vanilla ?

    Franchement c'est ce que je pense, surtout qu'ils ont créé Minecraft Realms il y a quelques années et des maps PvP pré-installables, il n'y en a pas beaucoup, et la plupart c'est avec d'autres mécanismes (redstone & co)


    Moi, ça ne me dérange pas car je joue à Minecraft pour la création, pas pour les combats

    Mais vous ?
    Ça vous gêne ?
    Vous allez quitter le jeu si toujours rien n'est fait ?

    Ou est-ce que je raconte n'importe quoi ?

    En tout cas; c'est le cas pour beaucoup de monde ...
    Minecraft est en train de mourir, mais Mojang a l'air de le faire exprès pour ensuite lui donner une nouvelle naissance avec une nouvelle forme (ouais ça a l'air très c** ce que j'écris mais c'est mon impression) et je dit ça parce qu'un film Minecraft sort en 2019

    La forme Alola de Minecraft ... MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 3 Janvier 2017

Partager cette page

Chargement...