1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MineWorld | Ouverture prochainement.

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Derjik, 11 Juin 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Derjik

    Derjik Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

    Je me présente Derjik59, un des fondateurs du serveur MineWorld.
    Nous sommes actuellement 2 personnes dans le staff moi et vic0705, fondateur principal et gérant du serveur et du développement.

    Je viens poster ici pour présenter notre serveur qui compte ouvrir ses portes prochainement.
    Nous sommes peu expérimentés mais nous essayons au mieux de gérer notre serveur et d'en apprendre un peu plus chaque jour, soyons franc.

    Actuellement nous avons plutôt bien avancer pour tout vous dire, grâce aux tutorials et aux aides proposées sur CraftMyWebSite j'ai pu optimiser pour l'instant le cms qui n'est pas encore totalement terminé.

    Notre serveur est basé sur le thème médiéval en 1.11 mais reste quand même assez libre.
    Vous arrivez dans un lobby ou vous pouvez choisir d'allez dans un monde :
    - le monde principal qui est un survival sans pvp ou vous apparaîtrez dans la grande ville du serveur.
    - le monde pvp faction ou les combats font ragent entre clans dans la nature ou dans leurs propres bases.
    - le monde shop ou vous pouvez vous approvisionner en tout ce que vous désirez en dépensant votre argent durement récolter avec vos métiers.
    - Un autre monde est actuellement en cours de préparation, nous attendons aussi l'avis des autres et des joueurs qui vont tester pour nous donnez des idées etc..

    Pour un petite aperçu, voilà le site Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon post et je vous souhaite une excellente journée/soirée.

    Cordialement,

    Derjik59
     

Partager cette page

Chargement...