1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

XXX

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par TheBestSora, 18 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. TheBestSora

    TheBestSora Soldat

    17
    3
    3
    XXX
     
    Dernière édition: 22 Février 2017
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Je me suis arrêté la.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Fun Fun x 1
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ce que j'ai pas compris c'est :
    Pourquoi 1.10 alors qu'on est en 1.11
    Pourquoi ForumActif alors que tout le reste est mieux (si si, même MyBB est mieux)
    Et un VPS à 30€/mois pour une dizaine de serveur Minecraft ?
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  4. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Mauvais bail gros de payer pour deux ans.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  5. TheBestSora

    TheBestSora Soldat

    17
    3
    3
    Y a un truc que je comprend pas ? on est sur ce poste pour critiquer mes achat ou pour que je présente mon serveur ?
    et puis pourquoi sa vous fait quoi que mon serveur sois en 1.10 on dis rien pour ce qui sont en 1.11 , 1.8 , 1.7.0 , 1.6 par contre 1.10 c'est un crime ou quoi ?
    et je comprend toujours pas Forumactif et très bien pour ce que je recherche on arrvie a faire de très belle choses avec ...
     
  6. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Ce que je critique, et encore c'est un "gros" mot, c'est le fait que tu met en avant directement l'argent investie pour donner "l'image" d'un projet construit.
    Argent investie =/= Projet abouti.

    Et quand on arrive sur ton site, la première chose que je vois c'est les offres pour rangs payants.

    Je pense que j'ai pas besoin d'argumenter plus pour faire comprendre ma vision de la chose.

    PS: De plus, tu indique "prochainement", a quoi bon le mettre en avant si ça n'a même pas été fait.
     
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Si, moi je dis pour les serveurs en 1.10 et 1.9
    Je vois pas l'utilité d'utiliser ces versions
    1.11 est la dernière version et 1.8 permet de ne pas respecter la EULA (Oui, c'est aussi stupide que ça)
     
  8. TheBestSora

    TheBestSora Soldat

    17
    3
    3
    Ce que je vois c'est que vous juger que par l'apparence , vous dite des choses sans même savoir le reste ...
    "Ne jugez en nulle occurrence, ni de l'homme par l'apparence ni du cheval par le harnais."
     
    • Fun Fun x 1
    Dernière édition: 22 Février 2017
  9. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Tu trouveras pas
     
  10. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Moi j'dis y'en a un bien, celui de vous savez-qui qu'a posté un topic sur son forum comme quoi il le reprenait et qui s'est toujours pas reco mdr, là au moins t'es sûr t'aura pas de critiques, ni de réponses.

    Nan sérieusement sinon ...

    SO COMMAN LA SUSCEPTIBILITÉ DE CET ENFANT ? @TheBestSora

    Bro' nos critiques sont soit constructives soit bienveillantes, si t'arrives même pas à les prendre de manière mature j'peux plus rien pour toi, donc s'tu prends la porte ça fait un gamin en moins
     

Partager cette page

Chargement...