1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[NEWS #4]CraftMyWebsite , mon amour <3

Discussion dans 'Informations' créé par Vladort, 2 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. getwell2

    getwell2 Soldat

    7
    2
    3
    Ouai, faudrait que je pense à faire ma prez un de ces jours ^^ euuuuu c'est qui kumakuma215 ? Pas c'est qui, mais plutot qu'a t-il fait pour être assis au fond?
    @kumakuma215
    @kumakuma215
    @kumakuma215
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    J'ai pris trop de gens en même temps :c
     
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Ahum, gentlemen !

    Non en fait j'préfère fermer ma gueule

    [​IMG]
     
    • Fun Fun x 1
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Tellement xD.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
  5. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Salut @TheTueurCiTy :)

    Merci pour ta transparence au niveau "économique". Sache que beaucoup d'entre nous sont conscient du temps et de l'argent nécessaire pour un aussi gros projet. Moi même j'en ai dépensé pas mal pour mon serveur, et grâce à toi et à votre CMS (Toi et ton équipe + la communauté qui dev les thèmes) , je peux avoir un site fonctionnel pour accompagner mon serveur.

    Si je pouvais te donner, je l'aurais fais depuis longtemps, sur Paypal j'ai actuellement... 0€ et trouver du boulot à 17 ans, c'est chaud, on peut en trouver mais mal payé, voir pas du tout alors... On s'arrange comme on peut. Niveau serveur et boutique CMW, j'ai réussi à récolter 6€ sur paypal, qui m'ont servit pour l'hébergement + starpass (4,35€ actuellement), service avec lequel il faut avoir accès à son compte bancaire, ect (je n'ai pas encore l'accès à mon compte bancaire, je ne suis pas majeur, décision des mes chers parents) pour pouvoir transférer l'argent sur paypal...

    Tout ce blabla désorganisé pour te dire que beaucoup d'entre nous comprennent tout ça, malgré que d'autres non. :/

    Courage ! ;)

    Ah oui, les kikoos sur minecraft... :') Ca m'a gavé aussi, je joue à MC uniquement pour dev mon serveur et parler avec quelques personnes matures, ce qui devient rare ! :eek:
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    il y a une méthode pour transférer son argent starpass sur paypal sans compte bancaire, go mp si ça t'intéresse
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  7. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Eh bien dans ces cas là, oui, je veux bien ! :D Merci d'avance
     

Partager cette page

Chargement...