1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[News]Le forum + l'avancé CMW

Discussion dans 'Informations' créé par Vladort, 17 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Actuellement vous avez pu le voir je ne suis pas très actif sur le forum , et aucune nouvelle est au sujet d'une "update" possible.

    Il va y avoir certains changement sur le forum , tel que la réécriture des règles , le recrutement de plusieurs modérateurs & surement une mise a jours
    du thème du forum.
    J'ai malheureusement vu que la communauté ne suivais pas une des règles fondamentale qui est "le langage sms" , sa m'insupporte.
    Et vu la taille de la communauté qui n’arrête pas d'augmenter , du contenu qui ce crée il est temps de prendre des mesures.

    En ce qui concerne CraftMyWebsite je ne vais pas vous mentir , je n'est actuellement pas travailler sur une mise a jours , je compte m'y mettre quand j'aurai réglé tout ce que j'ai a régler dans ma vie privé , et vu que je ne peu vous promettre quoi que ce sois je vous tiendrai au jus pour la suite.

    En comparant les 2 semaines premières semaine du mois dernier & ce mois ci nous avons doublé les visites & les personnes unique qui vienne sur le site , CMW est actuellement sur la fin du commencement , et je dois a titre personne commencer a réfléchir au contenu que je vais faire dans chaque mise a jours , ce qui ne va pas être évident.

    Je tenais a ajouter que il y'a beaucoup de demande de support qui sont répondu par la communauté mais de façon totalement "merdique" avec des conseilles bidons qui n'aide pas l'utilisateur , je vais réfléchir pour créer un rang pour le "support" , il sera assigné a ceux qui aide réelement les utilisateurs & qui sont apprécié de la communauté.

    Sur ce les amis , je vous dit a bientôt , merci a tous & a toute d'utiliser CMW & de faire partie de la communauté.

    TheTueurCiTy , Vladimir , Fondateur de CraftMyWebsite.
     
    • J'aime J'aime x 4
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    @TheTueurCiTy tu regardes que MAINTENANT que tout le monde écrit en language sms? :eek:
     
  3. Breakcraft

    Breakcraft Soldat

    10
    0
    1
    Sans être méchant, avant de critiquer des personnes sur leurs orthographes, s'il te plait corrige toi.
     
    • Stupide. Stupide. x 4
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  4. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Tu parles à qui là ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Breakcraft

    Breakcraft Soldat

    10
    0
    1
    Je parle à TheTueurCiTy.
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Il n'est pas français... Donc il a des fautes. C'est normal. ._.
    (@TheTueurCiTy t'es russe ou ukrénien? J'sais plus :eek:)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Ça m'étonnerai vraiment de lui si il critique sur l'orthographe.. Tu dois surement faire allusion à ses remarques sur (ton ?) le langage SMS et il a totalement raison.
     
  8. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Wow la répartie des gens comme @Breakcraft , et pour quelqu’un comme moi qui n'a jamais suivie les cours de français , qui a quitté les cours a 16 ans pour être autodidacte je m'en tire pas mal :) , ensuite je n’écrirais jamais en sms donc ta réponse est non seulement stupide et mal placé.
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  9. Breakcraft

    Breakcraft Soldat

    10
    0
    1
    Je n'ai jamais écris en SMS, mais bon.. Comme je le dis il n'y avait aucune méchanceté, c'était juste un conseil..
    Et alors ? Qu'est ce que ça fait ? Rien du tout. Il sait quand même parler français donc il peut le faire bien.
    Quel problème avec ma répartie ? Aucun. Je dis ce que je pense, j'ai le droit. Pour ton écriture, je n'ai pas dit que tu écrivais en SMS, mais que tu faisais beaucoup de faute. Alors, non ma réponse n'est pas stupide mais réaliste, il faut savoir accepter une critique. Ici ce n'est pas moi qui manque de répartie, dire que ma réponse est "stupide". Est-ce de la répartie ?
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  10. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Absolument oui , génial , tu a fini ? Car bon le langage sms n'été pas la raison principal de ce poste , mais y'a toujours des emmerdeurs de partout , maintenant c'est pas en me disant que j'écrit mal , ce qui n'est pas aussi grave que ce que tu sous entend , que cela va changer , et sincèrement , va donc sur d'autre forum pour chercher la ptit bête sur les fautes ._. (PS: Ce n'est pas un conseille mais plus un ordre , j'ai autre chose a faire.)
     
  11. Breakcraft

    Breakcraft Soldat

    10
    0
    1
    Je vois même pas pourquoi tu t'énerves je répondais juste. Et j'aime bien le CMS donc je ne vois pas pourquoi je partirai..
     
  12. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Merci , Tu t'en compte est déjà un début ^^ ! Bonne chance :3
     
  13. Breakcraft

    Breakcraft Soldat

    10
    0
    1
    Tu parles à qui ? ;)
     
  14. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Au fondateur ^^ à @TheTueurCiTy
     

Partager cette page

Chargement...