1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

On peut pas reliee des serveur = site ne sére a rien

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par enzoboss111, 29 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    liee nos serveurBonjour nous ne pouvont pas relier de serveur sinon sa fait planter tout l'admin et je commence a en avoir ma de devoir le d'ésinsatller pour rien et le reinstaller donc merci de regler se beug vite car sinon votre site neMerci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. a rien si on peut pas re
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  2. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    suite car forum bug "si on peut pas" reliée les serveur au site = site ne serre complètement a rien

    merci de réglez sa très vite

    cordialement
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  3. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour,

    Peut tu t'exprimer clairement ? Développe ton problème !

    Cordialement, Fzw.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  4. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    en gros quand je reliee un serveur sa me fait beuger tout le cms et je dois le desintaller et le reinstaler mais sa change rien sa rebug donc votre cms et inutilisable vu q'uil sere a rien si on peut pas reliee ses srv

    cordialement
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  5. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour,

    Quand tu va dans la section Réglage Serveur ? et que tu rentre un Serveur pour le relier ça fait BUG ton CMS ?

    Cordialement, Fzw.
     
  6. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Salut, tu peux nous donner le lien de ton site où tu as lié un serveur?
     
  8. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    Heu !! je vien de le suprimer pour pouvoir le refaire sans l'erreur que je devais faire.

    Mais juste une question les serveur con reliée il s'enregistre ou sur la base de donnée ou un fichier ?

    Messages fusionnés par @IniActiviti, le bouton "éditer" existe!
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 3
    • Stupide. Stupide. x 1
  9. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Attention au double-post !

    Ils s'enregistrent dans le fichier /modele/config/configServeur.yml
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  10. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    ok merci ba je vais re tester et voir si je peut les ajoutez avec le fichier config

    xordialement enzo
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 4
  11. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Ok, si je t'ai demandé le lien de ton site c'est pour voir quel type de bug tu as car généralement quand la liaison avec JSONAPI n'est pas bonne le site peut ralentir énormément. Du coup c'est ça que tu as comme bug?
     
  12. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    A peut t’être la mon site ram a mort mais le truc ses qu'il beuge des que je mes 2 serveur 1 sa marche 3,4,... sa marche mais la quand je mes des vrai donne le truc ses qu’au deuxième du coup il plante et du coup je peut pas m’être le troisième qui après sa marche correctement mais le site reste beaucoup beuger mais fonctionnelle.

    cordialement
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 4
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oh Mon Dieu !!!

    J'ai rien capté :eek:
     
  14. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Chokée deçut ...
    Ces pas le forum qui bug ses :
    -Soit ton pc
    -Soit ta co ,
    moi j'ai un pc BIDON (2Go de ram donc 500Mo utilisable ) et j'ai 14567 de ping a l'heur ou je poste ce msg et rien ne bug ... d'ailleur gg car il et fluide donc faut pas dire comme sa la "Ouais votre forum il bug , votre site il sert a rien ect... " surtout quand tu et nouveau pour ne pas se faire mal voire moi je te conseil d'etre plus amicale et de bien nous exposée ton problem et d'areter de critiquée ce CMS qui et GRATUIT !

    Amicalement
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 2
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  15. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Bonjour, j'ai le même soucis pour relier le site au serveur.
    Je tape correctement et comme il faut les ligne qui dans dans la config du JSONAPI et sur le site
    La preuve que le serveur utilise JSONAPI: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    J'essaye de voter, "rien"
    J'essaye d'acheter une stone, "rien".
    --------------------------------
    @Fzw j'aime ton gif :)

    @MjCraft "c'est pas le PC qui fait un bon utilisateur, c'est que tu en fait pour devenir un bon utilisateur" :/ Ca ne sert a rien de critiquer les autres, tu a pas leur Pc ni leurs connexion.
    --------------------------------
    Mais par contre j'aime ce CMS, un staff qui répond et disponible. Un cms claire et net (manque un peux de détaille sur le panel admin, Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)

    J’espère que j'ai été asser claire.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Crée un nouveau ticket, détail ton problème, donne ton hébergeur web, minecraft.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1

Partager cette page

Chargement...