1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Script Page Membre Inscrit + Inscription 1.1

Gros skript de modification de pas mal de chose lors de l'inscription !

  1. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Enormément de chose :O !

    Rajout du choix pour la newsletter :O ! Après ta juste a faire une page avec un formulaire et une petite fonction mail pour envoyer le mail à tout les gens ayant accepté la newsletter :eek: !!!!

    Ensuite, j'ai refait le skript de la page membre qui ne marchait pas a cause du controleur et j'ai automatisé le grade c'est franchement pas mal je trouve
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Sa a l'air bien!
    Je vais voir sa :)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu m'en diras des nouvelles ;)
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ah désolé :/

    Je ne t ai pas demandé car vu que tu l avais mis au public je me suis dit que tu aurais été d accord forcément :/ j'y penserez la prochaine fois ;)
     
  6. MasterRedYTB

    MasterRedYTB Soldat

    2
    0
    1

    Les joueurs ne peuvent pas s'inscrire ! Après avoir rempli tout les champs, quand on clique sur S'inscrire, la personne est redirigé vers un page blanche !
    Mon skype : itmael464
    Merci de me contacter sur skype !
     

Partager cette page

Chargement...