1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pain au Chocolat ou Chocolatine ?

Discussion dans 'La Open-House' créé par PinglsDzn, 1 Mars 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Vous dites ?

  1. Pain au chocolat

    50.0%
  2. Chocolatine

    50.0%
  3. Les 2

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Aucun je mange que des croissant x)

    0 vote(s)
    0.0%
  1. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Salut!

    J'aimerais vous poser un question qui me "Tracasse"
    Vous dites : "Chocolatine" ou "Pain au chocolat" ?
    Moi personellement etant jeunne on ma apris Pain au Chocolat mais je dit des foi chocolatine y a que UN endroit au monde ou j'ose pas dire Chocolatine , ma boulangerie car je sais pas si y a des gens qui disent sa encort au 21° S. mdr

    Dites moi dans un commentaires si vous vous etes plutôt Chocolatine ou Pain au Chocolat
    la chocolatine
    est une Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. constituée d'une Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. identique à celle du Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens., rectangulaire enroulée sur une ou plusieurs barres de Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    [​IMG]
    Suivant le chocolatier Nicolas Berger, le pain au chocolat consistait en France en un petit pain ou un morceau deMerci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. fourrés d'un morceau de tablette de Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. donnés aux écoliers pour leur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Il a ensuite été confectionné avec de la Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. à Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..
    Bref trev de bavardage moi j'ai dit ce que j'avais a dire et vous ?

    Cordialement
    Edit: le mal et fait x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Oulalalala tu cherche les problèmes toi je pense que tu va te faire frapper xD
    Moi je suis pour les deux donc je dit Choco Pain :)
     
  3. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Moi , des problèmes ? Je vois pas pourquoi hier soir kje former et j'ai penser a la communauté de cmw et je me suis dit que rien ne ce passer sur le forum alors j'ai penser que sa pourait être cool de ouvrière un débat et la j'ai pas dormie de toute la nuits et j'ai penser a mon petit déjà' vers 5h du matin et ces la que naie cette idee x) non en faite j'avais envie de savoir vos opinions car un pote ma poser la question x)
     
  4. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    Chocolatine !!!!!!!!!!!!!!
     
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    J'ai envie de dire "la fermmmeeeeee" avec cette question x) J'en ai mare de voir cette question partout alors je réponds

    Croissant, baguette, boule de campagne, pain au chocolat & tout les pain de patisserie :)

    chocolatine = sous marque de pain au chocolat x)

    Au passage merci #Demotivateur x)
    [​IMG]
     
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Fun Fun x 1
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Burk, et ce truc de serpillière, la plus part est faux ! Chez moi on ne dit pas Toile ou torchon ... On dit une serpillière
     
  7. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Je dirai bien une serpillière :)
     

Partager cette page

Chargement...