1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pandora-Craft

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par DJO60, 20 Mars 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. DJO60

    DJO60 Soldat

    1
    0
    0
    Bonjour ! Pandora-Craft Vous Propose un RP-Survival/SkyBlock,PVP,Minijeux en versions 1.9.4/1.10 +. Le serveur est en constante évolution, et il apporte des nouveautés très régulièrement. Rejoins-nous! Staff Mature.

    IP :
    pandora-craft.omgcraft.fr:10127

    Site web :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Version :
    1.9.4
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    As-tu lu ceci : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Et pourquoi la version 1.9.4 ?
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    La Maturité commence par lire les CGU xD surtout quand elles font 4 lignes et demies.
     
  4. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Bah bordel déjà que la présentation vole pas très haut pour un staff mature si en plus tu sais pas lire 2 lignes trois virgules mais que par contre carrément supprimer le footer ça tu sais faire...

    Après j'dis ça mais si ça se trouve ton doigt a juste rippé de manière malencontreuse de manière à ce que tout le footer ailles disparu mais par la magie d'alakasam et mes deux couilles au bord de l'eau ça fait un bateau j'te conseille très fortement de remettre ton footer parce que sinon panpan culcul ton site blacklisté
     

Partager cette page

Chargement...