1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PANEL] Panel administration révolution + News Scripts

Discussion dans 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' créé par Sprik07, 13 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Bonjour/Bonsoir, membres de CMW ! :)
    Je fait ce post pour vous présentez un nouveau thème pour le panel d'administration avec des scripts spéciaux.
    Ceci est encore en développement et prendras encore un peu de temps.
    Voici juste une image pour vous montrez l'aperçu de la nouveauté dans le panel (Apparence non-terminé) :
    V1
    Version initiale.​
    Indisponible : Existe plus, sans le vouloir. o_O
    V2
    Rajout de la personnalisation de l'url du script (Y'aura plein de script d'ailleurs au fur et à mesure.).
    Quelques modifications graphiques corrigé (css) et quelques tableaux modifiés.​
    [​IMG]
    V3
    Rajout de la Console (Avec rafraîchissement auto tout les 10s.) + Liste des joueurs connectés (Avec les têtes.) + Nombre de joueurs connectés / Slots maximum.​
    [​IMG]
    V4
    Amélioration de la console + Exécuter des commandes sur la console + Liste des plugins (Activer/Désactiver) + Aperçu de la version du serveur (Ajout d'autres informations plus tard!) + Boutons pour gérer le serveur.​
    [​IMG]
    V5
    Quelques modifications sur la console + 2 rajouts dans "gérer le serveur".​
    [​IMG]
    V6
    Rajout de la récupération d'IP par inscription (J'ai cacher l'IP de Amjido par respect.) + Possible de modifier le nombre limite d'inscription par IP.​
    [​IMG]
    V7
    Quelques modifications d'apparence sur les détails du serveur + Rajout de 2 nouveaux boutons (Dont l'un que j'ai pas encore commencer.) + "API" pour l'inscription qui permet d'envoyé un lien de confirmation du compte pour que l'utilisateur puisse ce connecté sur le site (Rajout pour la modification du message à envoyé par mail plus tard.)​
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    V8
    Rajout du nom des offres acheté par les joueurs dans le tableau de la boutique + Rajout du temps pour chaque activités réalisés + Rajout de 2 nouveautés dans le tableau des activités + Rajout du script de vote par @Florentlife dans l'onglet de vote. (+ Rajout de l'api pour le vote de Rpg-Paradize, mais cependant, je dois vérifier avec @TheTueurCiTy si je peut le laisser ou non par rapport à l'interdiction de Rpg-Paradize.)​
    [​IMG]
    V9
    Rajout des 2 dernière case dans la partie Statistiques des Activités (Offre paypal + Offre boutique) + Rajout d'une colonne dans la partie Statistiques des Membres (Etat) pour savoir si le compte est actif ou non. (Avec l'API d'email activer sinon cette colonne n'apparaît pas.)​
    [​IMG]
    V10
    Rajout de 2 nouveaux système pour les nouveautés (Mention j'aime + Commentaires) + Rajout de la permission pour supprimer un commentaire via le panel (Ou directement par le joueur.) + Afficher les noms des joueurs ayant mis la mention j'aime + TOUT les codages interne on étais ranger soigneusement (C'est à dire ranger par rapport à la structure des codes du CMS.) & corrigés, les systèmes sont 99% sans aucune faille ! :)
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    V10.1
    Rajout la possibilité de signaler un commentaire d'un joueur + Editer son propre commentaire (Les admins peuvent éditer les commentaires des joueurs + les supprimés)​
    [​IMG]
    V11
    Amélioration des codes internes + Modification propre des statistiques des visiteurs + Rajout de deux "camembert" pour la boutique (achat total/offre le plus rentable/offre le moins rentable) et dans les membres (Membres inscrits au total/Comptes valides/Comptes invalides.​
    [​IMG]

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Encore des choses à venir.. :D
    Voici la base du panel :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Soyez indulgent. ;)
     
    • J'aime x 14
    • J'accepte x 2
    • Gagnant ! x 2
    • Utile x 2
    • Je n'accepte pas x 1
    • Amicale x 1
    • Creatif x 1
    Dernière édition: 11 Janvier 2017
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    GG j'adore :O
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Tu a déjà fait les intégrations ou pas ?
    Des variables etc..

    ou c'est juste une traduction ?
     
  4. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Tout est intégrée sans traduction. :)
    Ce qui fonctionne :
    - Les 4 Informations (Actualités, Status du serveur, Boutique, Support)
    - Statistiques des membres
    - Statistiques des Activités
    - Statistiques Boutique (que je pense à améliorer)
    Ce qui fonctionne pas encore correctement mais que j'irais résoudre plus tard :
    - Statistiques des Visiteurs
    - CSS de toutes les pages
    - Obtention des adresses IP que j'ai pas encore intégrer

    Voilà, j'espère t'avoir répondu. ;)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Ce sera donc toi qui aura la première médaille d'honneur de la communauté cmw ? c:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  6. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    O va dire que ton taff mérite récompense , j'attend la fin de ton projet pour voir ce qu'il est envisageable ;)
     
  7. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    D'accord, alors je vais essayé de faire de mon mieux, merci TTC. ;)
    C'est vrai que sa prend un temps fou, et en même temps j'apprends encore mieux les langages de codes. :)
    Mon point faible : CSS :rolleyes:
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Si tu as besoin d'aide pour rajouter les commande je sais faire ;)

    Encore la console je galérais un peu mais les commandes c'est archi-simple XD
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    V4​
    Amélioration de la console + Exécuter des commandes sur la console + Liste des plugins (Activer/Désactiver) + Aperçu de la version du serveur (Ajout d'autres informations plus tard!) + Boutons pour gérer le serveur.​

    (Voir l'image dans le premier commentaire.)​
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bien :) A quand la mise en téléchargement ? :p
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  11. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    V5​
    Quelques modifications sur la console + 2 rajouts dans "gérer le serveur".​
    Petite update

    (Voir l'image dans le premier commentaire.)​
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    V6​
    Rajout de la récupération d'IP par inscription (J'ai cacher l'IP de Amjido par respect.) + Possible de modifier le nombre limite d'inscription par IP.​

    (Voir l'image dans le premier commentaire.)​
     
  13. Yan

    Yan Soldat

    2
    0
    1
    Salut j ai utiliser le cms craftmywebsite qui est vraiment bien mais g un probleme quand les personne veulent s inscrire sa leur marque : erreur creation de compte, un des champs est invalide ou incomplet mais tous les champs sont bien remplie!
    comment faire??
     
  14. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    [​IMG]
    La fonction pour démarrer, arrêter et redémarrer le serveur elle fonctionne partout ?
     

Partager cette page

Chargement...