1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ParaFight! Anarchy/Faction 1.8 & 1.9

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par iiban, 18 Septembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. iiban

    iiban Soldat

    27
    9
    3
    [​IMG]
    Découvrez un serveur 1.8-1.11 comme vous n'en avez jamais vu !

    Pour la p'tite histoire, Parafight fût crée il y a un peu plus de 6 mois par ma team, la parabellum. Suite à la fermeture de notre serveur favori , nous nous sommes dit sur un coup de tête que nous pourrions faire une serveur nous même, à notre image! ;-)
    Nous nous sommes donc lancées a fond dans le projet, développé des plugins inédits , forgé un staff soudé.
    Nous sommes actuellement 12 personnes actives dans le staff, ayant tous la même ambition, révolutionner l'univers du PvP/faction et vous faire découvrir un gameplay unique.

    [​IMG]
    Le serveur Faction
    Le serveur faction est basé sur l'entraide entre joueurs, une économie bien fondée, une map magnifique, un system de spawners inédit, un system d'objectifs basé sur le temps de jeu et les kills permettant d'obtenir gratuitement des grades ainsi que bien d'autres exclusivités qui vous en mettrons plein les yeux !

    [​IMG]
    Le serveur PvP-Box
    Dans le serveur PvP/Box, vous pourrez combattre les autres joueurs dans une arène FFA ( chacun pour soit ! ) avec un kit Build UHC, le but est de monter les grades grâce à des objectifs de kills qui permettent de monter les grades un par un.
    [​IMG]

    [​IMG]
    Le trailer


    PS: Un nouveau trailer est en cour de construction, les maps qui apparaissent sur celui-ci sont anciennes , elles ont été changées !


    [​IMG]
    Informations utiles :
    Site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Teamspeak : ts.parafight.fr
    Ip du serveur : play.parafight.fr
    Cracks : on
    [​IMG]
    C'est déjà la fin :-(

    Nous vous attendons sur Parafight !
    Ne restez pas sur une simple lecture, le meilleur moyen de découvrir

    un serveur est de le visiter ! ;-)
     
    Dernière édition: 29 Janvier 2017
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    C'est un contresens
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  4. LogoxOfficiel16

    LogoxOfficiel16 Caporal

    128
    6
    18
    c'est mi où certain texte de la vidéo ne son pas centrer et ne rend pas tres bien ?
     
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Tu peu inscrire ton serveur sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ?
    ça serai génial :)
     
  6. iiban

    iiban Soldat

    27
    9
    3
    Pourquoi pas, mais je n'utilise malheureusement plus parce que les les comptes des joueurs sont réset sans que je ne fasse rien et que les votes n'ont a mon gout pas suffisamment d'options ( mettre des commandes, récompenses multiples avec pourcentages...).
     
  7. iiban

    iiban Soldat

    27
    9
    3
    Edit : Changement complet de la présentation.
     

Partager cette page

Chargement...